6 participants
10 réponses |
|
---|---|
Merci à toi pour ta belle présentation. Bienvenue parmi nous au plaisir de te croiser sur le green Affûtage de crampons en cours La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Ha Baldur's gate...j'espère que tu as fais le 2 aussi parce qu'il est sacrement bon ! hum pardon je m'égare...Bienvenue ! |
|
Bienvenue le girondin ! Tu es d'où à côté de Bordeaux ? |
|
- SNOT SPIRIT Merci, j'affûte j'affûte mais faut aussi que je dégrippe mon cerveau pour retrouver un petit niveau sympa. Le jeu est installé et tout je serait bientôt la pour désosser du joueur de BloodBowl - smidge J'ai pas fait le 2.. un jour je m'y mettrais je l'avais juste commencé à une époque (enfin j'étais sorti de la prison du début juste) - Bigadin Castelnau de Médoc, j'ai habité longtemps sur Saint Médard en Jalles (quand j'était chez mes parents) et je me suis écarté dans le Médoc ou j'ai construit ma maison. Question de budget. J'ai regarder 2-3 de tes vidéo hier en attendant d'installer le jeu (ou tu met des situations de match et tu explique la solution la moins dangereuse sur des blitz de fin de partie). Tu seras un adversaire difficile à jouer j'en doute pas. Du coup très intéressant |
|
ah bah si tu as aimé le 1er, le second est probablement encore meilleur ! |
|
Jolie présentation. Bienvenue sur nos green ! |
|
Merci Je pense bientôt fouler les terrains officiellement. J'essaye avant tout de bien comprendre comment marche la ligue. Je pense intégrer le prochain Open pour commencer (car si j'ai bien compris l'actuel se termine dans quelques jours et j'aurais pas le temps de faire assez de match pour espérer un quelconque classement) |
|
@Captaintaverne Nous avons eu la chance de connaitre Lutain dans la genèse de la ligue. J'ai pas essayé Civ 6, car j'ai été déçu par Civ 5. Du coup je joue de temps en temps à Civ 4 Bienvenue en tout cas, en effet la nouvelle saison de l'open commence bientôt, et il y aura une petite compétition à thème cet été avant de repartir sur une rentrée bien chargée. A bientôt. |
|
Je suis en train de tenter Civ6, j'aime le côté esthétique très cartoonesque et j'avais bien aimé Civ5 aussi. CaptainTaverne, je connais bien les environs, je bosse à Mérignac. |
|
- Bilobobo Impec alors je ferait en sorte d'être opérationnel pour la prochaine ligue Open Civ 5 malgré de bonnes idées (les cases à 6 pans par exemple) était plutôt pas terrible. Je m'y suis que très peu attardé j'ai juste pas accroché et jusque la je jouais uniquement en solo ce qui limite l'intérêt même si déjà en solo la franchise est bien. Civ 6 a reprit les bases du 5 mais en vraiment beaucoup mieux je trouve. Alors c'est peut-être aussi du au fait que j'ai trouvé une petite communauté de joueurs français et que ça pousse à jouer de manière différente mais en gros il me plait beaucoup. - Bigadin Si t'as aimé le 5 alors tu devrait adorer le 6. Le 5 au final (mais ça reste mon avis perso) ça fait très démo ou béta test à côté. Après c'est peut-être car je n'avait pas accroché et que je n'avait pas vraiment découvert le jeu à fond. Yep Mérignac c'est pas loin. Premier V&B bordelais à Mérignac |