110 vues
Bye Bye Hong Kong |
|
---|---|
Salut à tous ! Je n'ai pas l'habitude de m'étendre sur ma vie mais je me dis que la communauté pourrais peut-être me filer un petit coup de main.^^ Ma femme et moi quittons Hong Kong pour Nantes cet été, sûrement fin juillet. Je vais pour ma part rentrer sans boulot et donc sans contrat de travail... ce qui risque un peu de compliqué notre recherche de logement dans le privé...^^ On cherche donc un proprio compréhensif, ok pour nous accepter avec un dossier un peu "léger" sachant que je bosse dans un secteur très dynamique et que l'on est ok pour payer plusieurs mois d'avance. Si vous connaissez quelqu'un ou que vous avez un bon plan, n'hésitez pas Merci d'avance et gloire à Nuffle ! |
4 participants
6 réponses |
|
---|---|
Salut Zob, Cool un nouveau Nantais, je suis sur Nantes, je fis circuler ta demande auprès de mon réseau au cas où ++ ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Bienvenu à Nantes ! Pour l'appart, t'arrives 2-3 mois trop tard pour que je t'aide Par contre pour le Bloodbowl, ça se passe ici http://liguedubn.forumnord.com/ Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Merci Silsei Merci Tyra, j'avais déjà commencé à me renseigner.^^ J'ai hate de reprendre le plateau... ça fait tellement longtemps que je n'ai plus poussé de fig |
|
Aloha @Zob le Bo je te souhaite bon vent pour la suite l'ami... Je regrette déjà le départ d'un coach francophone de référence LFBB qui était proche de notre fuseau horaire commun "Asie-Pacifique" ( HKG +6heure, Nouméa + 9heure) avec qui j'ai de très bons souvenirs de matchs toujours intenses et dans la bonne humeur. J'espère te retrouver sur les terrains de BB rapidement. A+ Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
La prochaine saison commence en septembre, c'est 1 match toutes les 3 semaines. Équipes neuves pour tout le monde. Il y a Relaxmax de la BBBL qui débute aussi et selon l'alignement des planètes, p'tet que j'y jouerais également. Silsei, c'est le moment de franchir le pas Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Merci James mais je ne pense pas mériter tant d'éloges quoi qu'il en soit j'ai de bons souvenirs de match contre toi moi aussi |