6 participants
7 réponses |
|
---|---|
@Coolbreeze Luthyen ça me disait qqchose, j'ai bien du lire tous les guides que tu as pu faire sur le forum de JOL. Un passionné et en plus tu es auvergnat, que du bon. Je vis à Chatelguyon à 5 minutes de chez toi. Bref effectivement pour la World Cup on a 3 tickets, je te conseille de t'inscrire sur la liste d'attente. Je suis certain que tu aura ta place, on va bien avoir 5-6 désistement à coup sur. Passe à la maison faire une partie un de ces quatres^^ A bientôt sur nos terrains. |
|
Waouuu un Auvergnat aussi, et en plus de mon âge bon sang C'est super cool de te lire, limite ce qui serait encore plus top c'est qu'on se prenne une mousse un de ces soirs t'en penses quoi ? Et je suis pas venu pour la coupe du monde en particulier hein je vais patiemment attendre la saison 6 du championnat, me mettre en liste d'attente pour la WC, et si comme tu le penses y a du désistement, et bien ce sera avec plaisir |
|
Bienvenue en LFBB Coolbreeze. Ramène tes Elfes en Open que je leur mette une fessée, j'ai une vieille revanche de Bill's Cup à prendre |
|
@coolbreeze Avec plaisir. Je te contact par MP. |
|
Toujours sympa d'accueillir des coachs confirmés... JOL ...La Cabal...des ligues sympas -) Bienvenue parmi nous Au plaisir de te rencontrer sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Attention, avec Lulu en face de vous, vous n'allez pas en croire vos yeux ! Une célébrité chez JOL grâce à ces nombreux guides ! Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Ha un bois fleuri de plus! Bienvenue par ici!! A bientôt sur les terrains . Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |