134 vues

World Cup 2018 Blood Bowl 2

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

12/03/2018 08:59 Message non lu

En voici donc une bonne nouvelle

Looking for Community Leagues for the next World Cup

Focus est donc en train de préparer la seconde édition de la Coupe du Monde sur Blood Bowl 2.
Bien entendu, la Ligue Française de Blood Bowl 2 a déjà fait acte de candidature.
Pas plus d'informations pour le moment, nous sommes en contact direct avec le community manager de Focus.
Nous vous donnerons prochainement plus de précisions.

Nous devrions donc pouvoir faire gagner pas mal de tickets au vu du nombre élevé de coachs en LFBB.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un update est prévu pour BB2 prochainement afin de corriger un certain nombre de Bugs.
Content de voir que le jeu n'est pas laissé à l'abandon et continu a être suivi par les développeurs.
6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 147 réponses

12/03/2018 10:59 Message non lu

Une coupe du monde par équipe, comme sur table, ce serait un rêve

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

12/03/2018 22:18 Message non lu

Ca serait tellement bon une coupe des vices mondiales !
J'ai l'impression qu'on est pas trop mauvais les français en plus.
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

2 sujets 44 réponses

12/03/2018 22:49 Message non lu

La dernière coupe était individuelle mais avec un ou plusieurs tickets de participation attribués par ligue. Le processus de distribution varie suivant les ligues...ça peut être un tournoi interne.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

13/03/2018 08:56 Message non lu

Pour le moment avec zéro infos on ne peut que faire des suppositions.

Effectivement comme le dit Raids, à l'époque de l'Ovalie Sanglante, c'était un tournoi interne qui avait permis d'attribuer 2 tickets.
Pour mémoire, il me semble qu'il y avait 1 ticket par tranche de 24 joueurs. Mais Guillac qui à l'époque avait organisé ça, avait eu des directives de Focus et n'était pas complétement libre dans la structure du tournoi. Il fallait que ça soit en mode round robin avec des tours de 4 minutes.

Si jamais le nombre de tickets distribués était au prorata du nombre d'inscrits, nous pourrions mettre en pause toutes les compétitions, sauf l'open bien sur, pour avoir le maximum d'inscrit. Plus on a d'inscrits, plus on a de tickets à offrir et de ce faite plus on aurait de chance de placer l'un de nos membres très haut dans le classement final.

Là quoi qu'il en soit et connaissant Focus, il y a 0% de chance que ça soit un tournoi par équipe. Pourquoi? Car IG rien n'est prévu pour cela.
Je ne vois pas Focus s'arracher les cheveux comme les administrateurs de la CDV pour organiser tout ça.

Quid des coachs inscrits dans plusieurs ligues? Pareil il me semble que lors de la dernière coupe du monde le listing nominatif des coachs était remonté à FOCUS, évitant les "doublons".

J'espère qu'on aura pas trop à attendre avant d'avoir plus d'infos à vous donner.

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

13/03/2018 10:22 Message non lu

Ce qui m'interesse surtout ce serait une approximation des dates ?
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

13/03/2018 12:26 Message non lu

Arrêter toutes activités pour la coupe cyanide ??

Ca serait un peu dommage, je trouve.
Naan je penses plutôt que Cyanide devrait vous consulter pour caler leur coupe de me... hors saison LFBB histoire de ne pas nous gêner!
Et ce n'est pas comme si Cyanide avait des choses plus intéressantes à faire pour le joueur de BB2 :siffle:
Alors que quand tu vois la dernière finale.... Du grand BB2, à n'en pas douter
pour ceux qui ont raté ce modèle de match BB2 :

Membre hors ligne

2 sujets 44 réponses

13/03/2018 18:10 Message non lu

@ Bilobobo

Des tours de 4 min...tu ne vas jamais pouvoir supporter !

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2