8 participants
9 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Harti. Un pseudo qui ne m'est en effet pas étranger dans le monde des tournoi BB ![]() Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee ![]() |
|
Hello Harti, comme cadeau de bienvenue je t'ai fais ta signature Steam. Nous l'avons rendu obligatoire pour participer à nos différentes compétitions. La World Cup 2019 c'est bien en Autriche il me semble? Sympa le logo, à bientôt sur nos terrains. |
|
Bienvenue parmi nous Harti. Houla si je me trompe pas, tu es bien le Harti membre de l'équipe de France de BB sur plateau depuis plusieurs années (https://edfbloodbowl.com/2016-orebro-suede/les… ) et qui écume les tournois de France et de Navarre ? En espérant que tu trouves du niveau lors de tes matchs à la LFBB ! ![]() |
|
La vache, t'as 31 ans ! Je te voyais plus jeune ![]() Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
@Bilobobo : merci pour la signature steam ![]() Yep je suis ce harti là. Au plaisir de se croiser sur le pitch ^^ ![]() |
|
Bienvenue Harti parmi nous LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Bienvenue Harti!! Ça fait plaisir de te voir ici, un joueur de ton calibre, c'est toujours enrichissant! A bientôt sur le green. ![]() |
|
J'espère que tu vas te palire sur BB2, il y a un p'ti temps avec l'interface ça passe assez vite ![]() Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Salut |