8 participants
9 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Harti. Un pseudo qui ne m'est en effet pas étranger dans le monde des tournoi BB Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Hello Harti, comme cadeau de bienvenue je t'ai fais ta signature Steam. Nous l'avons rendu obligatoire pour participer à nos différentes compétitions. La World Cup 2019 c'est bien en Autriche il me semble? Sympa le logo, à bientôt sur nos terrains. |
|
Bienvenue parmi nous Harti. Houla si je me trompe pas, tu es bien le Harti membre de l'équipe de France de BB sur plateau depuis plusieurs années (https://edfbloodbowl.com/2016-orebro-suede/les… ) et qui écume les tournois de France et de Navarre ? En espérant que tu trouves du niveau lors de tes matchs à la LFBB ! |
|
La vache, t'as 31 ans ! Je te voyais plus jeune Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
@Bilobobo : merci pour la signature steam Yep je suis ce harti là. Au plaisir de se croiser sur le pitch ^^ |
|
Bienvenue Harti parmi nous La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue Harti!! Ça fait plaisir de te voir ici, un joueur de ton calibre, c'est toujours enrichissant! A bientôt sur le green. |
|
J'espère que tu vas te palire sur BB2, il y a un p'ti temps avec l'interface ça passe assez vite Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Salut |