79 vues
Bons baisers de Hongrie |
|
---|---|
Yo les affreux, ça fait un bail que j'ai pas pu mettre les pieds ici... du moins que j'en ai pas pris le temps Mais je surveille vos résultats quand même Je fais quelques "coupes" dans mon organisation en ce moment, du coup si cela intéresse quelqu'un je "cède" mon compte steam avec 102 jeux dessus. Me mp pour la liste si vous êtes intéressés, négociations uniquement en mp. Pas de panique pour les loulous qui manquent de baffes, je reviendrais un de ces 4 (j'ai toujours mon compte BB2) et je reprendrais sûrement au moins celui là avec le temps ! (D'aucuns disent que j'attends que les Var Mustangs prennent leur retraite... humm... personne pour les pousser les papys ?) PS : j'ai bien fait de renoncer au championnat cette saison, après le "Panama gate" j'aurais fait le "Hongrie gate" Ahlala on se rend pas compte du bol qu'on a quand on a une connexion correcte... tant qu'on part pas un peu longtemps :s "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Hello Tommy, tu va voir la Hongrie c'est géant, j'ai pas mal d'amis et de bonne adresse là bas si tu as besoin. Pour la connexion internet, je parle de Budapest, ça allait beaucoup plus vite qu'en France pour 6 fois moins cher. Amuse toi bien^^ |
|
Ouais mais moi j'aime bien les plans foireux avec des connexions toutes nazes ! Sinon après je visite pas le pays "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Salut Tommy, Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles -))) Mes Mustangs t'attendent -))) Tu bosses en Hongrie? ou voyage? Amicalement Reviens vite La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Ahaha le fourbe! Il est partit recruter une équipe de vampires ! J'en suis sur, on va pas tarder à le revoir |
|
content d'avoir des nouvelles, nos matchs matinaux me manquent |
|
Merci les gars pour vos messages, je vais y penser aux vamps... pas bête @Snot, pour y bosser mais je rentre dans une petite semaine. Je reste encore juste histoire de bien me cailler (-12°C vers 10h ce matin). "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |