Membre hors ligne
6 sujets 224 réponses
|
16/12/2017 13:35 Message non lu
Je préfère esquive en premier, car cela sert aussi pendant ton tour. De plus cela leur permet de tomber moins souvent, donc de mourir moins souvent et donc d'arriver plus souvent à cette deuxième (voire 3ème) compétence.
Pour les 3/4, je suis adepte du blodge (avec lutte pour ceux de la LoS) et ensuite Parade (surtout pour ceux de la LoS).
|
Membre hors ligne
7 sujets 89 réponses
|
16/12/2017 14:57 Message non lu
Comme Msanch, nettement mieux Esquive.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
16/12/2017 21:38 Message non lu
Parade est très bien mais moins que Esquive/blocage ou lutte/glissade. Donc personne ne prend cette compétence ^^
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
14 sujets 325 réponses
|
16/12/2017 23:26 Message non lu
J'aurais dit comme Msanch : "Esquive en premier".
Cette compétence te sert aussi bien dans le tour de l'adversaire que dans le tien. De plus, tenter des esquives à 2+ avec la possibilité de relancer, c'est que du bonheur (à part contre des Nains... Saleté de Nains !!!).
Tes gars ont une chance de rester plus longtemps en vie et, du coup, d'avoir d'autres compétences par la suite.
C'est vrai que Parade n'est pas mal non plus si tu te fais juste repousser (1 chance sur 3 il me semble).
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
Membre hors ligne
19 sujets 33 réponses
|
17/12/2017 00:51 Message non lu
Oooookey merci à tous pour vos avis ! ( plutôt unanimes semblerait-il :3 )
|
Membre hors ligne
3 sujets 18 réponses
|
12/02/2018 17:01 Message non lu
je confirme esquive en premier, (seule alternative Bloc ou Lutte)
parade est une bonne skill mais plus tard, sur des joueurs ayant dejà side-step et que tu veux préserver de "Pilling On"
"We Love It Blood !"
|
Membre hors ligne
2 sujets 2 réponses
|
12/03/2018 21:22 Message non lu
Esquive tu a agi4 tu peut donc esquiver toute la journée et basher mieux que les basher grâce a ça, il en pourrons que te blitzer et toi tu sera libre de les violer |