Pseudo sur le forum:COOLERKING. Nom de coach IG:COOLERKING. Pseudo Steam: COOLERKING Age:44ans
Pourquoi cet Avatar: Comme beaucoup j'ai adoré l'Ovni Pulp Fiction à sa sortie, je suis fan de Tarantino et en plus Uma thurman quoi...
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl?A force de navigation je suis arrivé sur un twich d'OLD Nick et de là sur le forum merci à lui!
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant je vais me concentrer sur l'open car je peux difficilement prévoir mes temps libres autrement que d'un jour à l'autre, même si j'aimerais bien tenter le casque dans le futur.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Bon déjà je suis un petit gars de l'Aveyron et chez nous on aime bien manger et bien boire et on évite de trop se compliquer la vie en général. J'essaye de garder cette philosophie au quotidien.
Alors j'ai découvert Blood Bowl sur XBOX360 ce devait être autour de 2009.
J'ai vraiment mordu au concept lorsque je suis passé sur PC avec la 1ère édition légendaire. Je suis capable de jouer tous les jours pendant plusieurs semaines et puis de couper complètement pendant un moment mais je reviens toujours a Blood Bowl.
Je viens de participer à l'OPEN XV sous le pseudo de MAN MAN car au mois de septembre après une période d'inactivité je n'avais plus mes codes de connexion et j'avais du me recréer totalement. Cyanide m'a permis depuis d'accéder à mon profil d'origine. Nous dirons donc au revoir à Man Man après la défaite des Barons du Karma en espérant que ce soit le plus tard possible!