5 participants
5 réponses |
|
---|---|
Bien fait pour toi, t avais qu à pas le battre en 1/2 du trophée enroth. Moi mes 2equipes apparaissent, comme quoi cet open saut reconnaître les bons coachs |
|
+1 Nainvert ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Même soucis pour la Hashut connection (NDC) de kennit77 qui m'a rétamé deux fois hier. |
|
problème similaire pour mon équipe d'elfes noirs : Hollywood Blood Bowl Club. elle n’appâtait pas dans le classement, son match perdu face aux MV de Vynyrian n'apparait pas également dans les matchs ; par contre elle est bien là dans la liste de mes équipes dans le classement des coachs selon la moyenne d'ELO. EDIT. : même chose pour l’équipe de MV de Vynyrian ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
même problème me concernant mais j'ai l'impression que le bug concerne cyanide et que nous en avons la répercussion sur notre site. En effet sous BB2 lorsque l'on clique sur l'onglet historique des matchs la page ne se télécharge pas. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |