21 vues

Présentation Stealthsteel

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

05/12/2017 18:29 Message non lu

Pseudo sur le forum: Stealthsteel

Nom de coach IG: Stealthsteel

Pseudo Steam: foiedeveau13

Pourquoi cet Avatar: Je suis plutôt nouveau dans l'univers du Blood Bowl et de Warhammer en général mais j'aime bien le look et le fluff des lézards chevaucheurs de gros lézards pourfendeurs de démons.

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl?
Au fur et à mesure de mes recherches sur l'univers du Blood Bowl et de façon de jouer en multi sur le jeu j'ai fini par arriver sur le site par le biais de Google

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes les compétitions m'intéressent si tant est qu'il faut que j'atteigne le niveau d'un joueur quelque peu expérimenté pour éviter de me faire rouler dessus par le rouleau compresseur de mes erreurs à chaque match.
Je serais heureux de débuter sur la seconde édition de la rentrée des baffes.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Blood bowl c'est un peu l'histoire de l'essai d'un jeu avec un look et une mécanique qui me semblait intéréssante. J'avais essayé la première version de Cyanide sur laquelle je n'avais pas accroché car le manque d'explications des règles m'avait vite repoussé. Ayant entendu parlé du mode campagne de Blood Bowl 2 j'ai décidé de tenter l'expérience et je ne suis pas déçu.
Le seul défaut que j'ai pu trouver au jeu en ligne c'est le matchmaking plutôt moyen et parfois très long même sur la ligue cabalvision. Je compte sur la LFBB pour pouvoir justement trouver des adversaires plus souvent et surtout plus sympathiques.
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/12/2017 18:58 Message non lu

Bienvenue à la LFBB.

Ptit conseil comme pour tout nouveau joueur de BB, la lecture des règles (LRB6) est vraiment un plus (au moins les bases). Tu trouveras tout ce qu'il faut ici + plein de bons sites pour démarrer et progresser http://www.ligue-bloodbowl…

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
05/12/2017 19:03 Message non lu

Bienvenue parmi nous tu verras ici on pietinne dans la bonne humeur

Au plaisir de se rencontrer
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 23 utilisateurs sur le forum

23 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2