105 vues
La cuisine est rangée |
|
---|---|
Hello, vous constaterez que les placards de la cuisine ont été rangé. Si des coachs sont motivés pour faire des guides par race de qualité, ils seront épinglés dans les sous forum de race correspondant. Les sous forum Halflings, Habitants des bas-fonds, Ogres et Vampires sont vide... Snif^^ |
5 participants
5 réponses |
|
---|---|
Ca, c'est bien cool ! Ca a du prendre du temps ce gros rangement ! Merci Je travaille sur mes recettes d'Elfes Noirs. Le guide est en cours de mise en page. Côté Vampires, je finirai bien par y mettre des choses dedans un de ces jours. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Je ne promets rien mais j'essaierai d'apporter ma contribution sur les Halflings .... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Ce rangement me motive à faire un guide pour les haut elfes. Un grand merci aux admins pour ce boulot remarquable ! |
|
ben moi ma contribution ça sera peut-être une question sur les vampires (peut-être pour le prochain GP chacun fait ce qu'il peut ^^ |
|
Les sous forum Halflings, Habitants des bas-fonds, Ogres et Vampires sont vide... Snif^^ voilà pour toi Bilobobo, le sous forum Vampires est inauguré ^^ |