48 vues

Présentation zergopolos

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

12/09/2016 22:13 Message non lu

Pseudo sur le forum: Zergopolos
Nom de coach IG: Zergopolos
Pseudo Steam: Boulzor
Age:
31 ans. (il y a que des vieux ici !)
Ville: Metz, la régions des skavens et autres morts-vivants...
Pourquoi cet Avatar: Ça fais un peu skaven non ?
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Youtube, par le biais d'Ikeett le ronchon.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, ligue, pour le moment et quand je saurais un peu mieux jouer les coupes.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Haaa Blood bowl, souvenir de gamin sur un coin de table de salon chez les parents des copains... et Mornheim aussi d'ailleurs (après ça date de 10 15 ans au moins).
BB en jeu vidéo, sans le plateau ni les figurines ce ne pouvait être que fade, voir même pourri. Et bien je me suis trompé je m’énerve toujours autant grâce à ma poisse légendaire et je m'amuse comme avant.
Enfin bref je suis un gros débutant (5 match à mon actif) d'ailleurs les règles du jeu de plateau n'étaient pas plus compliqué que celle-ci ?
6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
12/09/2016 23:01 Message non lu

Salut le raton,

je me doute que tu es pas prêt pour ce type de tournoi, surtout à une minute le tour, mais on a besoin de chair à canon volontaires pour occuper les 9 dernières places dispo^^

Bienvenue en tout, @+

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

13/09/2016 13:50 Message non lu

Bienvenue

Blood bowl est un sport de vieux
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

13/09/2016 16:24 Message non lu

Bienvenue,

Enfin bref je suis un gros débutant (5 match à mon actif) d'ailleurs les règles du jeu de plateau n'étaient pas plus compliqué que celle-ci ?
La version jeu de plateau en est au LRB6 : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Cela peut paraître long, mais c'est rédigé avec humour. Cet ouvrage devient ton nouveau livre de chevet.

A noter qu'avec son adaptation vidéoludique, Cyanide s'est permis quelques variantes, mais l'essence du jeu reste la même :

http://www.bloodbowl-game.com/files/RulebookBB2…

A bientôt dans l'arène, sur les terrains.

EDIT : Attention, la version adaptée de Cyanide n'a pas été mise à jour depuis les derniers patchs. Exemple: le Blitzeur Orc est repassé à 80k PO. M'enfin on est sur du détail pour les très, très, très tatillons comme moi.

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

13/09/2016 19:56 Message non lu

Merci pour l'accueil ! le bouquin en pdf ça rappel les vieux livres papier. Bref à bientôt dans le jeu

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
13/09/2016 20:20 Message non lu

Bienvenue à toi voisin messin... enfin un représentant de l'Est... on est pas nombreux...

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

14/09/2016 13:31 Message non lu

Hello !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
14/09/2016 14:33 Message non lu



Et pour commencer lire de la page 7 à 23 te permettra de comprendre la majorité des règles.

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25861 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

et 6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2