48 vues
Présentation zergopolos |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Zergopolos Nom de coach IG: Zergopolos Pseudo Steam: Boulzor Age: 31 ans. (il y a que des vieux ici !) Ville: Metz, la régions des skavens et autres morts-vivants... Pourquoi cet Avatar: Ça fais un peu skaven non ? Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Youtube, par le biais d'Ikeett le ronchon. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, ligue, pour le moment et quand je saurais un peu mieux jouer les coupes. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Haaa Blood bowl, souvenir de gamin sur un coin de table de salon chez les parents des copains... et Mornheim aussi d'ailleurs (après ça date de 10 15 ans au moins). BB en jeu vidéo, sans le plateau ni les figurines ce ne pouvait être que fade, voir même pourri. Et bien je me suis trompé je m’énerve toujours autant grâce à ma poisse légendaire et je m'amuse comme avant. Enfin bref je suis un gros débutant (5 match à mon actif) d'ailleurs les règles du jeu de plateau n'étaient pas plus compliqué que celle-ci ? |
6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Salut le raton, je me doute que tu es pas prêt pour ce type de tournoi, surtout à une minute le tour, mais on a besoin de Bienvenue en tout, @+ |
|
Bienvenue Blood bowl est un sport de vieux Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue, Enfin bref je suis un gros débutant (5 match à mon actif) d'ailleurs les règles du jeu de plateau n'étaient pas plus compliqué que celle-ci ?La version jeu de plateau en est au LRB6 : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf Cela peut paraître long, mais c'est rédigé avec humour. Cet ouvrage devient ton nouveau livre de chevet. A noter qu'avec son adaptation vidéoludique, Cyanide s'est permis quelques variantes, mais l'essence du jeu reste la même : http://www.bloodbowl-game.com/files/RulebookBB2… A bientôt dans EDIT : Attention, la version adaptée de Cyanide n'a pas été mise à jour depuis les derniers patchs. Exemple: le Blitzeur Orc est repassé à 80k PO. M'enfin on est sur du détail pour les très, très, très tatillons comme moi. |
|
Merci pour l'accueil ! le bouquin en pdf ça rappel les vieux livres papier. Bref à bientôt dans le jeu |
|
Bienvenue à toi voisin messin... enfin un représentant de l'Est... on est pas nombreux... |
|
Hello ! |
|
@zergopolos Et pour commencer lire de la page 7 à 23 te permettra de comprendre la majorité des règles. |