8 vues

Présentation coach Taigong

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

04/10/2017 22:09 Message non lu

Bonjour coach de tout horizon,

Je suis un coach jeune je n'ai que 31 ans passé depuis cette année.
Je viens d'un petit bourg en normandie, Querqueville. Petit bourg côtier où j'ai élu domicile depuis peu.
Je n'ai pas entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl, je suis tombé dessus par hasard en fait. J'étais à la recherche d'un forum pour blood bowl et BAM je vous ais trouvé.
Dans un premier temps je recherche à me remettre le pied à l'étrier, en effet je suis un ancien coach qui avait pris un peu de galon dans une ancienne régions et dans un secteur très campagnard. Ce jeux m'a toujours plu mais fautes de joueur j'avais abandonné.
J'ai fais des gammes en Warhammer 40k et hordes mais c'est deux jeux demande énormément de temps et d'argent . Blood bowl est un jeux demandant moins d'investissement niveau sous sous par contre il en demande plus pour le fun et ça je kiffe.
Alors si vous pouviez me guider sur votre site ça serais cool.
Ce qui m'intéresse c'est de trouver des joueurs à Cherbourg voir même un club dans un premier temps. Je précise que le côté joueur virtuel pour le moment ne m'intéresse pas, je n'ai pas de console donc ça coupe court.
Moi je veux du plateau, de la figouz, des bières, et du fun entre gens.

Présentation terminée...

Maintenant à vous.

Dîtes moi pour me relancer que me faut il comme investissement?

Qu'elles sont les équipes de blood bowl?

Perso à l'époque je jouais les Amazones et j'avoue que j'aimerais les refaire. J'ai aussi joué les elfes.

Sur ceux les coachs à vos claviers.

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2