174 vues
♫ Classements des coachs actifs OPEN XV au 23/10/2017♫ |
|
---|---|
Aloha tous les fans de l'OPEN® de notre merveilleuse ligue LFBB™, Après 1,5 mois de baffes et de prières... ou pas ... à ENEFEL ... voici le classement des coachs actifs+de 20 matchs joués de l'OPEN XV ! Source site LFBB au 23/10/2017 Que ENEFEL soit avec vous.. et surtout sur votre banc de touche à coté de vos pom pom girls ! Ps : le classement final OPEN XIV² est en cours de publication (pour cause de vacances de votre serviteur TropiKal) Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
8 participants
11 réponses |
|
---|---|
Merci James parfait comme d'habitude -)))) La nouveauté... classement des coachs par taux de winrate c'est juste splendide La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Merci pour les stats James ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Up... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Woh, merci pour le sstats! Par contre je ne comprends pas : j'ai un forfait ??? (je suis KassKrane) Est ce qu'il serait possible de me dire contre qui car je n'ai jamais quitté une partie oO |
|
J'ai recherché dans tes matchs et je tombe sur ceui-ci qui est indiqué comme forfait : http://www.ligue-bloodbowl… |
|
Escoune euhhh KassKrane mets nous dans ta signature cette information ça nous aiderait tous cher gobelin -) merci à toi nb: ou de changer ton pseudo sur le forum je crois que c'est possible La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Arf au moment de la publication je n'étais pas encore à 20 match joués T-T Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Voilà c'est changé Mais par contre effectivement c'est bizarre... car j'avais joué le match jusqu'au bout. D'ailleurs l'humain n'a eu qu'un MVP et c'est bizarre. Remarque, j'ai eu un match où j'ai eu un plantage après le match... c'est peut être celui là. Mais il me semblait que j'avais eu l'argent. |
|
Merci KassKrane c'est top La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Parmenion05Membre hors ligne 5 sujets 50 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième |
Et bien je félicite Tragezor qui persiste malgré toutes ces défaites ! Pas évident ce jeu au début... Compte Steam : parmenion05 |
merci pour votre travail les gars La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |