16 vues

Présentation Déterminus

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

03/10/2017 21:07 Message non lu

Pseudo sur le forum: Determinus
Nom de coach IG: Determinus
Pseudo Steam: Yoxie
Pourquoi cet Avatar: Car je suis un grand MJ du jdr INS/MV qui se joue en 3d6 ^^ (mais sa beug voila l'image https://www.iloveimg…
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Flammy m'en a parlé ! ^^
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? En Open, j'ai pas spécialement le temps pour des rdv de match etc
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : j'ai jouer a la version cracké juqu'a ne plus en pouvoir de jouer face au NPC, j'ai acheter la version plateau mais le magasin dans le quel je jouais ... Comment dire ... le vendeur j'ai fini par le detesté a cause de tricherie répété et immonde ! Puis me voila la car je voulais rejouer sans qu'il ai de triche dans la joie et la bonne humeur !

J'ai un petit kiff pour les ogres mais uniquement face a des joueurs cool et qui ne sont pas la pour "gagner a tout prix" si vous voyez ce que je veux dire ^^. J'aime cette équipe pour les lancer de snogling. Le TD en 1 tour et au tour 8 j'aime !

Mais je ne suis pas bon globalement non plus !

Si non j'aime bien les humains, mais le début reste compliqué mais je fait souvent des beau move avec ah ah ! ^^

Voila voila ! ^^

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2