90 vues

Présentation nics973

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 152,3 - 35ième
29/09/2017 21:01 Message non lu

Pseudo forum: nics973
Nom de coach IG: nics973
Pseudo Steam: nics973
Pourquoi cet avatar: c'est le vôtre (à vous de me dire....lol)
Comment as-tu entendu parler de la ligue française de blood bowl: un joueur que j'ai rencontré
Quel type de compétitions t'intéresse le plus : surtout l'open ,mais pourquoi pas d'autres (sans être sûr de pouvoir y participer en fonction de mon emploi du temps et du décalage horaire avec la Guyane)

Je m'appelle Nico et je débute complètement le jeu. J'ai commencé en juillet 2017 en solo et depuis un mois en multijoueur. Je joue surtout pour me divertir.
8 participants

16 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/09/2017 21:33 Message non lu

Bienvenue parmi nous.
On avait eu l'occasion de se rencontrer il y a peu de temps.
Affûtage de crampons en cours
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

Coach Vétéran
30/09/2017 01:54 Message non lu

slt , oui c vrai le roi des halflings, qui m'avait pulvérisé......lol!! Je crois que c'est grâce à toi qui m'avait parlé du site. Merci.

D'ailleurs pourrais tu ,stp, dire aux autres joueurs que je ne suis pas un mec qui abandonne les matchs,c 'est juste ma conexion qui était très mauvaise. J'ai rencontré un gars aujourd'hui qui m'a incendié car je joue pas vite ( normal vu que je débute) et surtout que je faisais exprès car sur mon historique de joueur j'ai 2 abandons (totalement involontaire , du à mon ancienne conexion). franchement j'aimerais que d'autres m'agresse de la sorte verbalement en jouant, c'est pas très cool. Alors que je m'en tape de perdre.