90 vues

Présentation nics973

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 152,3 - 35ième
29/09/2017 21:01 Message non lu

Pseudo forum: nics973
Nom de coach IG: nics973
Pseudo Steam: nics973
Pourquoi cet avatar: c'est le vôtre (à vous de me dire....lol)
Comment as-tu entendu parler de la ligue française de blood bowl: un joueur que j'ai rencontré
Quel type de compétitions t'intéresse le plus : surtout l'open ,mais pourquoi pas d'autres (sans être sûr de pouvoir y participer en fonction de mon emploi du temps et du décalage horaire avec la Guyane)

Je m'appelle Nico et je débute complètement le jeu. J'ai commencé en juillet 2017 en solo et depuis un mois en multijoueur. Je joue surtout pour me divertir.
8 participants

16 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/09/2017 21:33 Message non lu

Bienvenue parmi nous.
On avait eu l'occasion de se rencontrer il y a peu de temps.
Affûtage de crampons en cours
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

Coach Vétéran
30/09/2017 01:54 Message non lu

slt , oui c vrai le roi des halflings, qui m'avait pulvérisé......lol!! Je crois que c'est grâce à toi qui m'avait parlé du site. Merci.

D'ailleurs pourrais tu ,stp, dire aux autres joueurs que je ne suis pas un mec qui abandonne les matchs,c 'est juste ma conexion qui était très mauvaise. J'ai rencontré un gars aujourd'hui qui m'a incendié car je joue pas vite ( normal vu que je débute) et surtout que je faisais exprès car sur mon historique de joueur j'ai 2 abandons (totalement involontaire , du à mon ancienne conexion). franchement j'aimerais que d'autres m'agresse de la sorte verbalement en jouant, c'est pas très cool. Alors que je m'en tape de perdre.

Bref, aujourd'hui j'ai changé de réseau internet et ça marche très bien maintenant. Au plaisir de te recroiser et bonne chance pour les prochains matchs
A+

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
30/09/2017 02:01 Message non lu

Bienvenue nics.

T'inquiète pas si tu joues pas vite alors que tu débutes. On le connait bien ton "agresseur" de type goblinoïde, il est pas méchant, faut juste lui rappeler régulièrement que tous les joueurs ne font pas ça volontairement et qu'il faut être compréhensif.

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
30/09/2017 10:05 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

30/09/2017 13:04 Message non lu

Salut à toi et bienvenue, ça donne quoi tes créneaux horaires de jeu chez nous ?
Histoire qu'on puisse s'organiser un petit match tranquillou entre gens patients ?

On est pas méchant ici, tu vois on t'accepte alors que t'es dysklexyk, autant qu'on garde nos Gobs psychopathes (quoi euphémisme ?).
Donc je me permet de t'aider à corriger ton pseudo, voilà la bonne orthographe : ncis (ok pardon... je ferrais plus...)

A plus sur la pelouse ^^
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

30/09/2017 15:24 Message non lu

ncis pendant ton absence j'avais un peu pris ta défense ici quand on a parlé de toi sur le topic des forfaits j'avais expliqué un peu notre dial et notre match. Ne t'en fais pas ici on est pleins de gobelins différents. Merci à toi de nous avoir rejoint.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
30/09/2017 15:26 Message non lu

T'en fais pas pour ton décalage horaire ! Sois un sac à pex et on te trouvera toutes les excuses du monde

bienvenu à toi et au plaisir de te piétiner sur le pré !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

Coach Vétéran
30/09/2017 20:30 Message non lu

Slt les gars, merci pour vos réponses. Je vais essayer de répondre à tous.

Snot spirit merci pour avoir pris ma défense car les forfaits étaient totalement du à ma connexion, ça aurait été dommage qu'on me vire de la ligue.

Merci astéroide, je joue pas souvent alors c'est dur encore de jouer vite (ya des fois mm encore où j'ai mm pas le temps de tout faire).

Tommy the cat, mon pseudo est réellement nics (et non ncis...lol!), contraction de nicolas. En guyane ya 5 heures en moins par rapport à la métropole, donc je joue parfois le matin ( 9h-12h) et le soir (à partir de 21h). Des horaires j'imagine pas toujours très compatibles avec vos horaires. Du coup je joue surtout en Open, difficile pour les autres compéts de dire je serais tjrs présent.

Merci feisz, t'inquiètes quand je peux je serais sur la pelouse contre toi et tu te feras plaisir (je joue pas encore très bien, j'ai surtout des défaites.......lol)

En tout cas merci pour votre accueil.
A+

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

01/10/2017 07:26 Message non lu

Gobelin nics,

Tu ne pouvais pas le deviner en étant pas encore sur le forum. Selon les règles de l'open...choisis ton équipe d'orques préférée car on ne peut avoir qu'une team par race par coach (plafond nombre d'équipes 24)

et encore bienvenue à toi c'est en prenant des raclées qu'on apprend et que l'on progresse -)))

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

01/10/2017 10:52 Message non lu

Dites les gars... c'est où qu'on fait la queue pour le sac à pex ?

@ncis t'inquiètes pas, tous les morts de faim sont en fait ceux qui rêvent de gagner un match. Moi par exemple je suis prêt à me lever en milieu de nuit !

Blague à part, le passage de 'ia du jeu' à 'vrais gens' peut être un peu dur au début mais ne te décourage pas, ça vient avec la pratique.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
01/10/2017 11:12 Message non lu

Salut, nics et bienvenu à la LFBB. ne t'en fais pas, quand on te bouscule pour jouer rapidement (c'est pas fréquent ici. j'en ai eu parfois sur Cabal) . tu a le droit de consommer tes 3 mn jusqu’à la dernière seconde ; et sans doute ça peut être également un moyen de te déconcentrer et en Blood Bowl les erreurs se payent cash.

moi même je joue lentement (parfois je suis même pris de vitesse par le chrono) et la majorité de mes matchs durent plus 90 mn , donc contre moi tu peux trainer comme tu veux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

01/10/2017 11:35 Message non lu

parfois je suis même pris de vitesse par le chrono
Même problème ici et je ne pense pas que nous sommes les seuls !
Perso, quand je me couche après avoir joué un match tendu, j'ai souvent l'espèce de buzzer qui annonce que le tour va se finir comme musique de fond dans ma petite tête

Quand je vois que certains veulent des matchs avec tours de 2 min... mon petit cœur frémit... brrr...

Membre hors ligne

6 sujets 387 réponses

Légendes Séries : 127,12 - 116ième
01/10/2017 12:04 Message non lu

La même chose pour moi, mes matchs apparaissent souvent dans les stats comme faisant parties des plus longs ...

J'en suis navré pour les rapide qui trouvent ça interminable, mais vu les boulettes que je ne manque pas de faire régulièrement en utilisant les 3 mins j'ai pas trop le choix :s

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
01/10/2017 12:36 Message non lu

C'est un fléau la lenteur ! Y a des tours cruciaux c'est évident et ça m'arrive de prendre 3 min (quand je dois changer la couche du gobelin en même temps par exemple ^^ )

Clairement un match qui dure plus d' 1h20 c'est qu'il y a eu pertes de neurones des participants au match

On vous aime bien quand même les mous du bulbe !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

Coach Vétéran
01/10/2017 17:08 Message non lu

Ok je vais essayer de m'améliorer à ce niveau là!

Et je vais retirer une de mes 2 équipes de la ligue si c'est le règlement.

Merci.

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2