7 participants
6 réponses |
|
---|---|
bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue à toi, joueur d'Outre Atlantique. Tu as une compétition pour les nouveaux membres qui va bientôt débuter. N'oublie pas cependant d'aller t'inscrire au groupe steam de la lfbb. Tu as aussi un discord pour pouvoir trouver plus facilement un adversaire. A bientôt. |
|
Stooooooop on arrête ! Non là on a passé un palier ! Ca ne peut plus continuer ! Messieurs Messieurs ! Voyons un peu de sérieux ! En 1 semaine nous venons d'accepter une personne qui joue nain non seulement à BB mais dans tous les jdr qu'il pratique mais alors là sacrinondidiou, on arrive au St graal de Belgrade ! Le mec joue nain en RP IRL ! ALLO ! J'accuse, J'accuse un recruteur masqué qui ne doit rechercher qu'un profil ! J'accuse la pitié et la doléance ne pouvant être que la raison de ces gens d'aimer cette sous race ! Ouais bon ça m'écorche la bouche, mais .. Bienvenue à Toi 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Oui, mais ses nains son fragiles donc ça va. Bon c'est peut-être mes khemris qui ont la main lourde (on me le dit à chaque match, faut que je m'habitue)... Bienvenue à toi et bon courage dans le long apprentissage du jeu ! La clef c'est de limiter les risques, donc tout faire pour faire des blocages à 2 dés et uniquement à 1 dé si tu n'as pas la possibilité d'avoir 2 dés ou s'ils sont peu importants (à faire en fin de tour donc), tu joues nains, donc avec blocage ça se fait |
|
Bienvenue à toi cousin Francophone Au plaisir de fouler le green ensemble Ici pour souhaiter la bienvenue on distribue des baffes "on the field" Nb: Rappel d'une règle importante: pas d'abandon possible à la LFBB La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Ah un nain Vive les nains quoi. Bienvenu. |