31 vues
Présentation Vince |
|
---|---|
Bonjour à tous ! Pseudo sur le forum: Vince Pseudo IG: Vince Lopez Pseudo Steam: vince312401 Age: 25 ans Ville: Vendôme (41) Pourquoi cet avatar ? Grand fan de full metal alchemist et d'animé en général. Si d'autres partage cet amour pour la culture japonaise, n'hésitez pas à me faire signe car on a beaucoup à se dire ! Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? En faisant une recherche google tout simplement. Jouer contre des IA est un peu trop simple à mon goût, je rêve d'une bonne castagne contre un véritable coach ! Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Toutes pardi, j'ai du temps à revendre en ce moment et je me suis pris de passion pour ce jeu. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai découvert le Blood Bowl lors de sa sortie sur PC il y a de ça plusieurs années maintenant (bientôt 10 ans je crois) et j'ai adoré ça bien que je n'y ai pas joué beaucoup ! Et puis récemment, alors que terrassé par l'ennuie je me baladais dans la boutique steam, je suis tombé sur une sold concernant Blood Bowl 2: Legendary Edition. Ni une ni deux j'ai sauté sur l'offre et me voilà, prêt à en découdre ! Question: Dans le sujet:"A lire avant de te présenter", il est dit qu'il faut s'inscrire sur le groupe steam de la Ligue Française, comment je trouve ça ? Voilà pour moi, si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas ! Sinon rendez vous sur le terrain ! |
5 participants
5 réponses |
|
---|---|
Salut Vince, bienvenue à toi, Voici le lien pour le groupe Steam : http://steamcommunity… A bientôt sur les terrains.^^ |
|
Merci bien ! Je viens de m'inscrire. |
|
Salut et bienvenue Vince. Jouer contre des IA est un peu trop simple à mon goûtAh ben tu es au bon endroit... tu vas être servi. je rêve d'une bonne castagne contre un véritable coach !On a des poètes ici aussi t'inquiète pas ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue à toi l'alchimiste d'état, sans être un grand connaisseur, j'ai particulièrement apprécié cet anim et le manga qui va avec. Quant au Japon en général, ce fut l'un de mes voyages les plus extraordinaires. Et je compte bien y retourner prochainement. Mais nous sommes ici pour jouer au BB, alors jouons! |