Membre hors ligne
19 sujets 583 réponses
|
29/08/2017 18:54 Message non lu
nostalgie, nostalgie.
Indispensable pour tous les accros de BB
|
Membre hors ligne
11 sujets 420 réponses
|
29/08/2017 19:05 Message non lu
Sérieux je suis l'homme le plus heureux d'avoir trouvé ça et le pire c'est qu'il y a encore masse de monde !
Et je pense pouvoir le mettre sur mon iPad pro en +, ma femme va se réveiller à 3h du matin et se demander cque je fais dans le lit avec la tablette !
Bwhahahahahahaa
Edit : j'ai reformulé, j'avais mis 3 fois "je crois " en 2 phrases -_-' .... pourtant moi et le catholicisme sa fais 4.
Re Edit : Je viens de penser à toi GrdFab, non je ne veux pas faire de la pub pour autre chose que la lfbb je te jure C'est juste un moyen de jouer autrement pour ceux qui connaissaient pas. Quand ils sont chez mémé et qu'ils ont qu'un ordi portable digne du minitel par exemple où encore les mecs au bureau comme moi qui en branlent pas une mais qui ne peuvent pas se permettent de mettre BB sur le PC ( là il faut juste java )
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'
Newscouic : Gobelin Impitoyable |
Membre hors ligne
39 sujets 796 réponses
|
29/08/2017 19:40 Message non lu
Des vieux souvenirs pour les croulants du coin qui ont joué comme moi du temps de France Bloodbowl (Yoi et Liloo au moins si ma mémoire est bonne) ou sur Fumbbl. Faudrait que je pense à regarder si mes équipes sont toujours existantes sur ce dernier...
Pour info, le soft respecte les règles du LRB6 à la lettre pas comme notre BB2 préféré, encore que les choses s'améliorent avec BB2:LE particulièrement pour les compétences optionnelles. C'est pour ça que les purs joueurs plateau de Bloodbowl ne jurent que par Fumbbl quand il veulent jouer online et on tendance à dénigrer le boulot de Cyanide.
|
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
29/08/2017 19:53 Message non lu
il a encore des lacunes sur les comp' optionnelles ou non, je te rassures
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
1 sujet 37 réponses
|
31/08/2017 10:03 Message non lu
A fond des sacrés souvenirs
Le must c'est les bruitages!
[BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
Membre hors ligne
11 sujets 420 réponses
|
31/08/2017 12:26 Message non lu
Haha les bruitages sont collector ils me font encore plus rire que les paysans
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'
Newscouic : Gobelin Impitoyable |
Membre hors ligne
5 sujets 39 réponses
|
02/09/2017 06:11 Message non lu
Dans la version de Skyjunkie il était possible de se connecter à un canal tchat réservé aux spectateurs et d'inonder les joueurs de bruitages "boo" et "cheers" en direct, ça mettait l'ambiance ^^
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
|
Membre hors ligne
1 sujet 37 réponses
|
02/09/2017 18:28 Message non lu
Lool oui c'est vrai c'était énorme ça
[BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |