63 vues
Présentation Flammie |
|
---|---|
Pseudo forum : Flammy Nom de coach IG : Flammie Pseudo steam : Flammyy Âge : 24 ans Ville : Tresserre Pourquoi cette avatar : Parce-que je n'arrive pas à mettre l'avatar que je veux mettre (HELP) ^^" Edit : Ben tout simplement il s'agit de Flammy du jeu secret of mana, un dragon qui sert de véhicule volant aux héros de la série, que l'on appelle avec son tambour. ^^ (Merci Bilo pour l'avatar.) Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? : J'ai directement chercher sur le jeu si il n'y avais pas une communauté Française pour plus de convivialité. ^^ Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? : Tout du moment que l'on s'amuse (et c'est souvent mon crampon clouté dans tes côtes.) Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Honnêtement je n'y ai jouer que très peu, j'ai surtout jouer avec les chaos et les skavens que j'ai adorer autant bourrer le tas que jouer en finesse, le reste des équipes étais plus ou moins sympa quand même. Du coup je pense en faire 2 équipes comme ça plus une équipe de nécromant (car ils ont des Loups-garous.) P.S : Quelqu'un peux m'aider à changer mon avatar? s'il vous plait. Newscouic: Gobelin Farceur |
6 participants
10 réponses |
|
---|---|
Hello et bienvenue, pour l'image il faut quelle fasse 250x250 pixels, si tu n'y arrive toujours pas, envoi moi un MP avec le lien de l'image et je m'en charge. A bientôt sur nos terrains. |
|
Bienvenue a toi |
|
Bienvenue à toi parmi nous -) Concernant les crampons sur le nez le roi des explusés c'est Arune !!! Bilo est génial il va t'aider pour ton avatar. Au plaisir de fouler le green ensemble SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Merci pour l’accueil. Une question, j'ai vue dans le règlement que notre équipe doit avoir la région ou la ville ou l'on habite, mais aussi ailleurs que ce n'est "plus" obligatoire. Du coup je voudrais m'en assurer avant de proposer mon/mes équipes ^^" Pour l'avatar, ok, je pense avoir un truc pour m'arranger ça (sinon bha je te demanderais Bilo.) Newscouic: Gobelin Farceur |
|
Bienvenue à toi, Non, ce n'est pas obligatoire pour le nom de l'équipe mais je ne peux que t'encourager à personnaliser au maximum tes équipes. C'est plus fun et on s'y attache d'autant plus |
|
Bon et bien merci à Bilo pour mon avatar du coup. Donc pour répondre à la question demander sur l'avatar : Ben tout simplement il s'agit de Flammy du jeu secret of mana, un dragon qui sert de véhicule volant aux héros de la série, que l'on appelle avec son tambour. ^^ Newscouic: Gobelin Farceur |
|
Bel avatar |
|
Une coach? Noooon c'pas possible ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
cet avatar est un peu douillé pour notre monde cruel mouahhhhhh La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Douillé? c'est d'la balle? Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |