47 vues
Présentation Pancho95 |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Pancho95 Pseudo Steam: El Pancho Age: 21 ans Ville: Béthune (62) mais à partir de septembre je suis sur Nancy Pourquoi cet Avatar: Parce que j'aime bien Dragon Age et les RPG ! Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant sur Google vu que j'ai pas envie de jouer tout seul ! Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai connu Blood Bowl avec le premier jeu, mais j'ai surtout joué en solo et c'était sur l'édition normale. Vu que l'édition Légendaire du 2 débarque, je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre et d'y jouer en ligne avec des vrai humains et tout ! Du coup je risque de galérer comme pas possible mais tant que je m'amuse et que je rencontre des gens sympas, c'est très grave ! |
4 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Parmi nous Au plaisir de fouler le green ensemble pour de bons vieux coups de crampons -) SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue à toi amateur de RPG. Dommage que GW n'ai jamais su adapter correctement son univers à ce style de jeu. Si ce n'est pas déjà fait, va faire un tour sur le groupe steam de la lfbb, il s'agrandit de jour en jour... |
|
Merci ! Oui j'ai déjà rejoint le groupe steam, il ne me reste plus qu'à créer une équipe pour la ligue |
|
Bienvenue Pancho, nul doute tu trouvera ton bonheur ici^^ A bientôt sur nos terrains. |