47 vues
Présentation Pancho95 |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Pancho95 Pseudo Steam: El Pancho Age: 21 ans Ville: Béthune (62) mais à partir de septembre je suis sur Nancy Pourquoi cet Avatar: Parce que j'aime bien Dragon Age et les RPG ! Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant sur Google vu que j'ai pas envie de jouer tout seul ! Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai connu Blood Bowl avec le premier jeu, mais j'ai surtout joué en solo et c'était sur l'édition normale. Vu que l'édition Légendaire du 2 débarque, je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre et d'y jouer en ligne avec des vrai humains et tout ! Du coup je risque de galérer comme pas possible mais tant que je m'amuse et que je rencontre des gens sympas, c'est très grave ! |
4 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Parmi nous Au plaisir de fouler le green ensemble pour de bons vieux coups de crampons -) SNOT LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Bienvenue à toi amateur de RPG. Dommage que GW n'ai jamais su adapter correctement son univers à ce style de jeu. Si ce n'est pas déjà fait, va faire un tour sur le groupe steam de la lfbb, il s'agrandit de jour en jour... ![]() |
|
Merci ! Oui j'ai déjà rejoint le groupe steam, il ne me reste plus qu'à créer une équipe pour la ligue ![]() |
|
Bienvenue Pancho, nul doute tu trouvera ton bonheur ici^^ A bientôt sur nos terrains. |