9 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenue a toi, a bientôt sur le green ! |
|
Hello. A bientôt sur les terrains! |
|
oYo Xernnos ! Je vois que Monsieur à déjà participé à des championnats, un aguerri ! Je pense que tu vas trouver les armures des vampires encore plus classes 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de fouler le green ensemble SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenu parmis nous ! |
|
@Xernnos, un buveur de sang, ! bienvenue dans la meilleure ligue ♥ ! Patience et courage sont les 2 premiers mots à connaître ♫ Pour l'échauffement avant le championnat, tu as l'OPEN qui est ouvert et le banquet de sang aussi ! Pour mieux connaître les habitudes de tes nouveaux frères de (horaires, classement coachs...) A bientôt sur les terrains sanglants de la LFBB ♫ Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur le groupe steam de la lfbb, tu y trouveras les coachs de la ligue ainsi que des news et autres annonces concernant la ligue. A bientôt |
|
Bienvenue! |