9 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenue a toi, a bientôt sur le green ! ![]() |
|
Hello. A bientôt sur les terrains! ![]() |
|
oYo Xernnos ! Je vois que Monsieur à déjà participé à des championnats, un aguerri ! Je pense que tu vas trouver les armures des vampires encore plus classes ![]() 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de fouler le green ensemble SNOT LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Bienvenu parmis nous ! ![]() |
|
@Xernnos, un buveur de sang, ! bienvenue dans la meilleure ligue ♥ ! Patience et courage sont les 2 premiers mots à connaître ♫ Pour l'échauffement avant le championnat, tu as l'OPEN qui est ouvert et le banquet de sang aussi ! Pour mieux connaître les habitudes de tes nouveaux frères de (horaires, classement coachs...) A bientôt sur les terrains sanglants de la LFBB ♫ Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur le groupe steam de la lfbb, tu y trouveras les coachs de la ligue ainsi que des news et autres annonces concernant la ligue. A bientôt ![]() |
|
Bienvenue! |