28 vues
Présentation SweetJudas |
|
---|---|
Salut !! Pseudo sur le forum: SweetJudas Nom de coach IG: Same Pseudo Steam: bAbyEraser Age: 21 Ville: Paris Pourquoi cet Avatar: Parce qu'un Bart Simpson noir c'est du jamais vu ! (et accessoirement parce que je le trouve cool) Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai cherché une ligue française dans les ligues proposées par le jeu tout simplement Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, tant que j'ai en face de vrais joueurs et pas une IA douteuse ! Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis un vil pécheur, j'avoue avoir piraté le jeu il y a quelques années, au nez et à la barbe du dieu Enéfel, parce que j'avais des doutes sur le gameplay. J'en suis ressorti amoureux. Du coup, dès que je l'ai vu sur steam j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai acheté. Je suis d'autant plus content que j'avais des inquiétudes sur la communauté (petite ? plus aussi active ?), mais apparemment il existe une belle communauté française comme en témoigne ce site, donc c'est parfait ! Steam |