34 vues
Présentation Mercanti |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Mercanti Nom de coach IG: Mercanti Pseudo Steam: j.mercanti Age: 26 ans Ville: Nantes Pourquoi cet Avatar: Car sur le jeux de figurine je jouait déjà des roi des tombes et les trouve classe. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google et je vous ai vus dans la liste des ligues sur le jeu Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, après sa vas surtout dépendre de mon niveau jusqu’à présent je n'ai jouer que contre des IA qui parfois on des comportement très particulier. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai entendu parler de blood bowl pour la première foi il y a 7 ans un ami jouait des nordique (jeux de figue pas le jeux vidéo), il y a de cela 1 ans environs j'ai acheter les jeux vidéo blood bowl 2 et j'ai de suite accrocher je joue exclusivement des équipes violente (Nurgle/ chaos) et quelque équipe plus hybride comme les khemri et homme lezard. je n'ai pas peur de perdre des joueur lors d'une bataille heu pardon lors d'un "match" sinon je ne serait pas la. Pour le moment je n'ai fait qu'une seul partie face à un humain sinon je me suis cantonner à l'IA qui à des réaction quelque peut déroutante parfois... |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi l'ami, je te rassure il n'y a pas que l'IA qui a des comportements bien particulier ici^^ A très vite sur les terrains... |
|
Bien vu Bilo -) Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue à toi. Tu peux aller faire un tour sur le groupe steam de lfbb si c'est pas déjà fait. Sinon a bientôt sur le terrain pour du bon gros blond bowl qui tâche |
|
oYo, Bienvenue le Nantais ! Moi aussi avant de commencer ici je n'avais joué que contre l'IA mais rassure toi ici les humains ont des comportements largement plus vicieux 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |