47 vues
Présentation Yannouh |
|
---|---|
Pseudo : Yannouh Nom du coach : Yannouh Pseudo Steam : [IXe][Gnl]Yannouh Age : 27 Ans Ville : Charleroi ( belgique ) Avatar : Juste le logo de mon pseudo Entendu parler : en naviguant sur les ligues j'ai aperçus la ligue française Quelle types de ligue t'interresse : toute les ligues Parle nous de toi : Je suis un Fan récent de l'univers warhammer et j'aime beaucoup ce type de jeux je suis joueur novice mais en quetes de progresser et de devenir le maitre du gazon alors accrochez vous car je vais vous ecrasser |
8 participants
10 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi -) Astorah un petit nouveau rien pour toi -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Au plaisir de te rencontrer -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Merci bien a toi |
|
A bientôt sur le green. |
|
Bienvenue parmi nous |
|
@Yannouh bienvenue dans cette fabuleuse ligue ♫ pour bien démarrer et éviter les heures d'attente des matchs en OPEN regardes les plages d'horaires de matchs joués sur le site "organisation de vos matchs". Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Zog Zog ! Bienvenue à toi Yannou ! Si tu fais que nous écrasser, ça devrait aller Au plaisir de se piétiner sur la pelouse , gniarf gniarf gniarf 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Merci a tous héhé |
|
bienvenue à toi. Je regrette pour ma part ce qu'est devenu WHB et la disparition du lore. Enfin c'est ainsi... Que cela ne nous empêche pas de tataner la tronche lors d'une partie de BB |
|
Blood Bowl où il faut quelques heures pour comprendre les règles et plus d'une vie pour maitriser le jeu. Bienvenue à toi en tout cas et à bientôt sur les terrains. |