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21/06/2017 20:18 Message non lu
Il me semble cependant que les Slaans existaient déjà dans le tout premier Warhammer Battle. De même qu'après, dans le Rogue Trader, on en parle également.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
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21/06/2017 20:35 Message non lu
La combo Tacle Plongeant / Bond sur les Blitzers est vraiment pas mal : pas d'hésitation à se foutre au sol pour provoquer un turnover sur Esquive vu que le tour d'après le joueur est debout comme si de rien n'était.
Par contre, le Saut sur un AG3 c'est gachis : ça passe sur du 4+. Quand on voit que des coachs Sylvains hésitent déjà à l'utiliser avec les DDG AG4 de peur qu'ils se ratent ou bouffent de la Reroll, là ce sera utilisé uniquement en dernier recours. Enfin ça reste quand même une menace bien pénible quand tous les 3/4 et Blitzers en sont dotés.
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21/06/2017 20:41 Message non lu
Je te conseil de relire la compétence "très longue jambe"
Et pour l'avoir testé, le blitzer est trop cher pour ce qu'il est (en ligue, en open il peut être fumé oui.)
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
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21/06/2017 21:45 Message non lu
Ah oui exact, j'avais oublié ce détail : j'avais surtout en tête "Very Long Legs" = emmerdeur d'intercepteur à éviter
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21/06/2017 23:28 Message non lu
La grosse inconnu, c'est quid des Star Player qu'ils ont en commun avec les Hommes Lézards ?
"A triompher sans péril... on gagne !" |
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22/06/2017 00:47 Message non lu
C'est vrai que voir arriver Slibli au milieu d'une horde de hussards, ça va faire con...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur
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22/06/2017 16:39 Message non lu
Pas mal quand aussi le potentiel de mouvement de malade de cette équipe. Mv 7 en masse, foultitude de saut/bond/tacle plongeant etc.
Les accès aux comp de force sur simple des 4 blitzers, une fois uppés c'est des casses couilles en puissance !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee
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22/06/2017 16:48 Message non lu
Le MV7 c'est une des faiblesses du roster, c'est en les jouant que j'ai vu le gouffre entre MV7 et MV8
Bon sans parler de l'absence totale de compétences sécurisées en début de vie ^^ Pas pour rien qu'ils partent avec 4 relances !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
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23/06/2017 11:24 Message non lu
clairement une équipe + là pour le folklore que pour la gagne receveur avec que 7 de Mv,pas de lanceur, même les blitzer non pas blocage ! ce qui doit être unique , non ?
Et Tyra, le coach qui me fait découvrir le NRA, parle de partir avec 4 relances , tsss ...
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