46 vues
Présentation Alien |
|
---|---|
Bonjour à tous, je vais essayer de prouver que je suis plus intelligent qu'un gobelin. Pseudo sur le forum: Alien Nom de coach IG: Indiana Bones Pseudo Steam: AlienSpectator Age: 25 ans Ville: Lyon et Arras (non, ce n'est pas une résidence secondaire, c'est une migration saisonnière, comme les oiseaux) Pourquoi cet Avatar: Un petit selfie sans prétention. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'en avais marre de jouer avec des joueurs toxiques sur l'open ladder de la Champion's league, alors je me suis mis à chercher une ligue sympa qui interdit les abandons. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je suis partant pour tout en fonction de mes disponibilités, donc surtout de l'open pour le moment. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Eh bien tout a commencé par Chaos League. J'étais jeune, et c'était un peu mon jeu interdit auquel je jouais en cachette (mes parents étaient tombés sur le fascicule du jeu, qui incluait une BD un peu osée, voyez). Ensuite, j'ai pas mal joué à BB1 mais surtout en solo. J'ai commencé BB2 cette année, et j'ai d'abord rejoint une petite ligue francophone fort sympathique afin de tenter l'open ladder. Déçu, je viens vers vous. Je commence avec une valeur sûre sous la forme des Hommes Lézards. Je me suis inscrit sur le groupe steam et j'ai déposé une candidature pour une équipe. |
7 participants
6 réponses |
|
---|---|
Aloha coach rookie Bienvenue à toi que ENEFEL protège tes joueurs Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Bienvenue cher presque voisin |
|
Welcome to you -) on est sur un site francophone -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue à toi |
|
Salut Alien on essaiera de ne pas te décevoir^^ |
|
Un alien ne devrait pas trop être dépaysé chez les aliénés Oubah Oubah . 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |