32 vues
Le p'tit nouveau [Sobork] |
|
---|---|
Salut à tous, je viens tout juste de m'inscrire et je commence par ce petit poste afin de me présenter (s'il y a un fil réservé à ça, désolé je ne l'ai pas trouver...). Alors voilà j'ai 35 ans, toutes mes dents, et je suis un joueur de longue date de blood-bowl. D'abord sur plateau puis sur la V1 Pc, j'ai eu la chance de faire un peu le testeur chez Cyanide (chaos édition, edition legendaire) puis une grande vague de vide ces 3 dernières années que j'ai consacré à un grand changement de vie (changement de métier, de femme, etc....). J'ai joué en ligue chez JOL, super ambiance, des mecs cools, mais je me suis dis "quitte à tout recommencer allons filer des gnons et péter des dents ailleurs!!!" Je suis un coach à la cool, adepte des équipe "fun" (oui j'ai joué des halfings, des ogres, des hauts elfes etc...) et des actions désespérées (one turn, god's hand et autre beauté de ce jeu!!!), même si là avec la v2, bien envie de jouer du nains du chaos... Voilà si vous m'avez lu jusqu'au bout, je suis preneur d'un petit topo sur le fonctionnement ici (candidature, teamspeak ou pas, logiciel de gestion des stats etc...). Merci d'avance et à bientôt sur un stade, sous mes crampons!!!! Ne prends pas trop la vie au sérieux, de toute façon tu n'en sortiras pas vivant... |
3 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Sobork. Mais t'as pas du chercher bien longtemps, le forum dédié pour se présenter est juste au dessus ("Le Vestibule") : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/2/le-vestibule… |
|
Hello, j'ai déplacé ton post au bon endroit. Bienvenue à toi. Nous organisons une nouvelle compétition ici : http://www.ligue-bloodbowl… A bientôt sut les terrains |
|
Ok je suis un boulet, je plaide coupable j'ai pas eu le temps de chercher... Merci d'avoir déplacé le post Bilobobo! Ne prends pas trop la vie au sérieux, de toute façon tu n'en sortiras pas vivant... |
|
J'en profite du coup pour faire la réponse complète: Pseudo sur le forum: Sobork Nom de coach IG: Sobork Pseudo Steam: Sobork Age: 35 ans Ville: Parentis en Born (40) Pourquoi cet Avatar: Une illustration issus du monde de confrontation (cadwallon exactement) que j'affectionne beaucoup et j'aime bien sa tête de roublard que je vois bien en coach multirace (cadwallon étant un cité franche où toute les races se mélange dans un beau bordel). Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je connaissais déjà à l'époque où je jouais chez JOL Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Déjà fait plus haut du coup!!! Ne prends pas trop la vie au sérieux, de toute façon tu n'en sortiras pas vivant... |