Membre hors ligne
1 sujet 0 réponse
|
10/05/2017 12:10 Message non lu
Bonjour à tous,
Adepte des jeux de figurines en générale, Warmachine/Hordes, Guild Ball, Rivet Wars, Blood Rage, Arcadia Quest, The Others, je passe beaucoup de temps à peindre tous ces petits bonhommes et autres monstres de plastique et métal.
Dans l'association de jeu où je suis inscrit on joue un peu à Blood Bowl et nous avons lancé une petite ligue de 4 coachs.
Devenu pour le coup, coach d'une équipe humaine depuis quelques mois sur le jeu de plateau, j'en suis venu à vouloir tester d'autres races et le jeu vidéo m’apparaît comme une bonne option pour trouver les races que j'aime jouer.
Tombé par hasard sur la ligue francophone de Blood Bowl, je me suis lancé dans la mêlée en mode découverte.
A l'occasion, nous nous croiserons peut être le temps d'un match où j'espère découvrir de nouvelles techniques pour donner de bonnes baffes, esquiver les crocs en jambe, et tout autre domaine indispensable dans ce jeu plein de tendresse.
Au plaisir de vous affronter In Game.
Pseudo sur le forum: lucassky
Nom de coach IG: lucassky
Pseudo Steam: lucassky
Pourquoi cet Avatar: Pas encore choisi
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Sur le jeu en cherchant comment on fait pour jouer avec des autres personnes, car l'IA c'est marrant mais pas réaliste
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je joues pour jouer, aucun objectif compétitif
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Voir ci-dessus
OPEN 14.5 :
Petit mais rubarbe - Nains du Chaos, fan de rhubarbe
Sombritude 02 - Elfes Noirs
CHAMPIONNAT
Le casque sanglant
Les Emiettés - Nécromantique |