56 vues
Présentation-chekeur |
|
---|---|
pseudo sur le forum: chekeur nom du coach IG: chekeur Pseudo steam: chekeur974 age: 18ans ville: St-paul sur l' île paumer de la Reunion Pourquoi cette avatar: mon image préférer du moment :3 comment as tu entendu parler de la ligue française de blood bowl ?: Sur un stream de Zakirel totalement par hasard quels types de compétition t' intéressent dans la ligue ?: je sais pas encore je cherche encore quel équipe j' ai envie de jouer x) Parle nous de toi et de ton expérience avec le Blood Bowl: J ai commencé à jouer avec le jeu de plateau mais n' ayant pas d' amis motivés pour jouer avec moi (tristesse) je me suis tourner vers le jeu vidéo qui me parait plus sympa. J ai quasi-aucune expérience dans le jeu (que je possède depuis une semaine) sauf quelque notions de base apprise avec le jeu de plateau. En faite je cherche surtout une équipe qui me plait mais avec ma faible expérience j ai du mal à juger, du coup tous vos conseils sont les bienvenue. |
7 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Et pour les conseils, fouille sur le forum tu vas trouver ton bonheur |
|
Bienvenue dans la tribu, euh non , je veux dire la ligue. Et comme écrit nainvert, le forum est une mine. Tu peux même créer tes sujets dans la section ad hoc. "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Aloha jeune coach, L'outremer français (pour moi Nouméa en Nouvelle-Calédonie 988) te salue. Impatient de pouvoir faire un 1er derby outre-mer français Quand l'océan indien rencontrera l'océan pacifique.. bienvenue dans la ligue .... pour d'aider regardes les sujets dans" organisation de vos matchs" et notamment ♫ Synthèse des horaires des matchs joués sur l'OPEN XIV en février 2017 ♫ et ♫ Mise à jour Classement coachs de l'OPEN au 2/04/2017 ♫ pour mieux connaître les coachs en OPEN et leurs habitudes Attention!!! les forfaits sont interdits et limités avant bannissement.. lire bien la rubrique dédiée .... Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Salut et bienvenue à la LFBB. N'hésite pas à t'inscrire si ce n'est pas déjà fait au groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/liguefrancaisedebloodbowl |
|
bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue à toi. |