Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
28/03/2017 09:10 Message non lu
Vu qu'apparemment il ne rentre que tour 8 ou 16, je prendrais Plongeon.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
2 sujets 220 réponses
|
28/03/2017 12:58 Message non lu
Glissade peut être pas mal aussi pour un OT
Admin JoL-Blood Bowl |
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
28/03/2017 14:05 Message non lu
Avec MV9, logiquement t'as pas besoin de glissade, mais oui ça peut aider. Pis bon, pouvoir conseiller Plongeon sans troller, c'est rare alors j'en profite
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
39 sujets 796 réponses
|
28/03/2017 15:22 Message non lu
Tout dépend (oh le remarquable début de phrase pour rien dire ) du rôle principal que tu veux lui donner et si c'est plutot en Attaque ou en Défense.
Vu qu'il a déjà Sprint et Equilibre, j'imagine que c'est plutôt un scoreur (et utilisé en OTTD), dans ce cas Parade me parait bien pour éviter qu'un défenseur le colle après un Blitz; plus simple pour recevoir une balle ou aller scorer sans avoir à faire une esquive.
Si c'est plutôt dans un role de Safety en Défense (vu sa capacité de mouvement ce serait bien), Intrépidité lui permet d'avoir des blocs avantageux plus facilement : avec un support, contre un FO3 si Intrépidité fonctionne, Block à 2D. Lutte est bien aussi dans ce rôle mais il faut lui ajouter Tacle pour que cela devienne vraiment efficace (et puis il reste toujours FO2 ton receveur...).
Plongeon, on la voit tellement rarement comme comp. que je ne sais toujours pas si c'est utile ou de la TV gachée.
|
Membre hors ligne
4 sujets 33 réponses
|
28/03/2017 15:45 Message non lu
Il va faire quoi ton receveur?
Spécialiste OT ou tu le sens plus en sacker?
Parce que tu as l'air de choisir entre la 1ere soluce avec Plongeon/Parade et Lutte / Intrépidité...
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |
Membre hors ligne
7 sujets 118 réponses
|
28/03/2017 17:40 Message non lu
Je le vois plutôt comme un spécialiste OT. Pour info, il n'a que 8 en MV.
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"
Steam / IG : Le_Voyageur
|
Membre hors ligne
13 sujets 120 réponses
|
28/03/2017 18:32 Message non lu
Mets lui glissade contrôlée alors.
Et plongeon fonctionne très bien avec un lanceur doté de la compétence Main de dieu, mais cela suppose d'avoir 2 joueurs très évolués dans ces 2 rôles, vu les compétences indispensables à prendre au préalable, sans parler des possibles double ou up de stats.
|
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
28/03/2017 20:28 Message non lu
Plongeon sert surtout à faire passer la réception de 3+ à 2+.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
7 sujets 118 réponses
|
31/03/2017 20:55 Message non lu
Merci de vos conseils. J'ai choisi Glissade contrôlée : ça me permettra de "flirter" encore plus avec le bord de touche.
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"
Steam / IG : Le_Voyageur
|
Membre hors ligne
4 sujets 33 réponses
|
03/04/2017 16:32 Message non lu
Ou le porteur de balle ;D
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |