Membre hors ligne
4 sujets 33 réponses
|
02/04/2017 10:40 Message non lu
NB : Faut pas se moquer des équipes & des résultats , certains joueurs sont vexés.
Après ils reprennent le meme match & pleurent auprès de leurs potes/admin.
Tant pis pour tout le monde si on peut plus taunter les résultats & si des personnes sont intouchables sous couvert du fair play.
Autant bannir le chat du jeu. (ah oui c'est un jeu ^^).
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |
Membre hors ligne
3 sujets 52 réponses
|
02/04/2017 11:24 Message non lu
Je ne vois pas l'intérêt de ce post à part créer des polémiques, si tout le monde en faisait un après chaque match pour se vanter des blessés qu'on a fait, en plus quand on perd :x
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS
|
Membre hors ligne
1 sujet 84 réponses
|
02/04/2017 11:35 Message non lu
Je suis assez d'accord avec Niconoun, ce post ne sert pas à grand chose à pars montrer que toi même tu t'inclus dans ce genre de personne qui ouin ouin.
Nom de coach : makouye |
Membre hors ligne
4 sujets 33 réponses
|
02/04/2017 12:16 Message non lu
Une polémique? Pas du tout.
Une petite pique aux équipes du chaos qui mettent la misère en bashing & qui pr une fois se font tout autant sortir des joueurs : oui.
Ca va pas plus loin.
Après que les gens en fassent un fromage de skaven et le prennent personnellement c'est bien dommage.
J'éviterai toute pique si ca blesse des coachs. Point. On va pas taunter vu que nous sommes sur une ligue du fair play & de la convenance pour tous.
Après le ouinouin perçu oulà ca va trop loin selon moi mais si c'est ce que vous ressentez dont acte.
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |