39 vues
Présentation naoufel70 |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: naoufel70 Nom de coach IG: naoufel70 Pseudo Steam: naoufelbt Je suis Tunisien ... je risque d’être le seul tunisien dans cette ligue. La Ligue Française me plais car ça me change de l'open officiel du jeu avec trop d'équipes de bouchers. Je joue à Blood Bowl depuis 8 mois, donc je suis plutôt un débutant mais je pense que je progresse assez rapidement. je vous dis à bientôt sur le terrain j'imagine ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Salut Noufel et bienvenue, j'ai vu que tu étais déjà inscrit IG pour la Survivor Cup, tu es un rapide.^^ Au moins tu es le sur le même fuseau horaire que la France métropolitaine. Ça facilitera les prises de rdv. Un petit avatar ça serait sympa, il faut une image de 250 pixels x 250 pixels. A bientôt sur les terrains. |
|
Salut naoufel bienvenue parmi nous j'ai longtemps vécu en Tunisie a peu près 7 ans on en discutera Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue à la LFBB. N'hésite pas à aller t'inscrire sur le groupe steam de la ligue: http://steamcommunity… Tu y trouveras la majorité des coachs te permettant de trouver un match plus rapidement en open mais aussi des annonces t'alertant des prochains tournois |