Membre hors ligne
1 sujet 0 réponse
Légendes Séries : 137,94 - 102ième
|
12/03/2017 10:27 Message non lu
Pseudo sur le forum: phipp
Nom de coach IG: phipp
Pseudo Steam: phipp26
Age: ouh la, la question qui fache ! + de 50 ( pas beaucoup hein,, mais bientôt un de plus )
Ville: petit village au milieu des vignobles du côte du Rhône
Pourquoi cet Avatar: la flemme
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? canard PC , par le biais de la coupe des vices
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? pour l'instant Open, je joue quelques match de temps en temps pour me détendre après le travail.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je débute. Je voyais ce jeu depuis longtemps sur qq forum et chaque fois que j'essayais de m'y intéresser, franchement je n'y comprenait rien ! Mais, j'aime le tour par tour, les dés, les règles complexes et le hasard... ( maso ? ). J'ai franchit le pas pendant les soldes et je m'éclate ( et me fait éclater ! ).
En fait j'aime bien apprendre, progresser ( un peu ) plus que chercher à gagner ( heureusement d'ailleurs ).
Dommage que ce jeu prenne tant de temps, j'ai du mal à caser 1h30 / 2h de jeux dans une journée remplie de boulot, femme et enfants. Quand je suis dans un jeu, j'ai tendance à abuser, mais faut pas.. non..c'est pas bien...
( bon, je relance une partie ou je vais préparer le repas du dimanche ? hum... dilemme... ) |