36 participants
123 réponses |
|
---|---|
[MORT] Vendredi février 2017 Equipe : GroenBlack Ice Nom : Ernest "Le Furtif" Poste : Blitzer Niveau : 5 Caractéristiques : Bocage,Plus 1 en mouvement,esquive, tacle, tacle plongeant.Aucune blessure. Histoire : Ernest rejoint les Groen' au début de l'équipe c'était le meilleure joueur de l'équipe avec Cortane le grand élfe noir basheur avec : Blocage,Châtaigne, Ecrasement, Bond, Plus 1 en mouvement. Mais depuis quelques match Cortane a pris moins 2 en armure donc souvent sortie. et Ernest devait prendre les mains de l'équipe et marquer, blessé. Mais il vient de se faire tuer...Maintenant son fils ; Ernest "Le Furtif" II a rejoint l'équipe mais dur de refaire un si bon bon joueur parti au ciel. |
|
[LICENCIÉ SUR BLESSURE] Le 19/02/2017 Equipe : Les Salamandres d'Amboise Nom : Yoshix Poste : Saurus Niveau : 5 Caractéristiques : Blocage, Esquive, Tacle Plongeant, Esquive en force, Force -1 Histoire : Merci Cinci... (j'y réfléchis et j'éditerai ce petit mot de remerciement ^^') "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Juste pour dire le fils d'Ernest est mort ^^ |
|
Désolé zaky, mais le loup garou est morfale ! |
|
[MORT] Equipe : Par toutatis Nom : Agecanonix Poste : bloqueur Niveau : 3 Caractéristiques : lutte, saut, arracher le ballon. -1 en armure Très utile pour faire lacher le ballon à un adversaire, même bien protégé, Agecanonix s'est tué en ratant un saut. c'était le joueur le + expérimenté de son équipe |
|
A peine le temps d'enterrer agecanonix qu'il a fallu remettre çà : Goudurix et vergincétorix, 2 braves paysans level 1 de "Par toutatis", ont rejoint le royaume des cieux 3 morts en 2 matchs (et meme 4 si on compte que l apo en a sauvé un) çà fait vide dans l équipe |
|
[MORT] 22 mars 19h08 2017 Equipe : GroenBlack Ice Nom : Jean "Lampe" Poste : c'est un trois quart mais, avant dans mon équipe c'étais plutôt un lanceur, receveur . Niveau : 6 Caractéristiques : Blocage, Plus un d'agilité, Esquive, Plus un de mouvement, Saut.Deux blessure persistante. Histoire : La depuis le début des Groen avec son frère Jean "Chaise" les deux plus 1 d'ag blodge de la team bon, il son morts...Après 70 match bon bah c'est une légende pas aussi fort que le Trois Quart de Manu ^^ |
|
Un sacré joueur de Blood Bowl qui me quitte, mort lamentablement sur un double 1 esquive. Il aura quand même marqué 2 TD avant de décéder, pour sa dernière rencontre, à l'image du marqueur de génie qu'il était. 3 morts dans le même match, contre des EN. Malgré une victoire 3-2, la descente aux enfers continue pour l'effectif des Bad Ass du Clapas |
|
Aloha les fans de la LFBB, triste nouvelle pour le coach des Nouméa Sanguinaires ™ et pour leurs fans du pacifique qui suivent l'OPEN XIV puisque le N°3 des scoreurs de TD marqués (33 TD) de l'OPEN XIV , Vorhj Express ® (coureur d'égout) à qui il restait 1 TD pour prendre la tête du classement des scoreurs nous a quitté hier dans un match contre Sombre Agonie de LoupBorgne et ses orques après un match en MVP (5 XP) pour la gloire. Peut-être pas assez vigilant contre une équipe jeune en devenir ... (mémo : pensez à enlever les pom pom girls près du banc de touche pour éviter les distractions) ou la concurrence de + en + forte avec Theyj l'Enfer ™ (sur vitaminé avec FO et MV +1) qui venait encore de faire un doublé de TD.... mais au tour 2 Gabber Eat'Slpeen lui fracassa le crâne avec une châtaigne digne d'un orque noir Niv 3 (voir le replay historique ci-dessous) et l'apothicaire n'a rien pu faire (Mort ou mort) ... un charlatant vous avez dit .... je ne dirais rien avant la fin de la saison OPEN... mais P...! quand même... Voilà la fin de l'histoire pour ce coureur d'égout qui m'aura sauvé et gagné beaucoup de matchs en OPEN. que ENEFEL l'accompagne dans sa dernière demeure au panthéon des joueurs du PACIFIC...Kia Ora (salutation en maoris) Vorhj !!!! 43 MJ (41 OPEN XIV+ 2 OPEN XIII) 34 TD (33+1) 1438 mètres en course (1380 +58) Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Hommage au ratatineur nain du chaos Farkan Balledémoniak qui a rendu l'âme sur le champ de bataille . [MORT] le 06/06/2017 Equipe : Les taureaux de nogaro Nom : Farkan Balledémoniak Poste : Ratatineur Niveau : 6 Caractéristiques : Griffes / chataignes / écrasement / frénésie / bond . Histoire : C'était le plus grand tueur de l'équipe , il se trainait une vielle blessure de -1 armure depuis casiment le début mais arrivait a faire avec jusqu'à qu'il rencontre ses homologues nains qui ont su profiter de cette défaillance . Mort bravement au combat mais ses fidèles acolytes enragés et revanchars non rien laché du match et le gagneront pour lui sur le fil 1-0 ! Il détenait un record de 7 morts infligés ! Une légende de plus aux oubliettes , cependant son petit frére Fharlak Lancéklair demeure toujours dans l'équipe et suis le chemin de son frère avec les même compétences excepter le bond . Les taureaux de Nogaro ont fêter la mort de leur star autour de plusieurs bonnes bières et ont juré de continuer le championnat open pour de nouvelles bonnes bastons ! |
|
@Fanjo une petite photo souvenir svp ! Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Hélas non pas de photo james ... cela est du aux caméraman de cabalvision qui se sont endormis durant la partie : tellement ennuyer par mon adversaire qui faisait exprés de laisser le chrono tourner en entier a chaque tour alors qu'il avait fini son tour . Sans doute pour essayer de me faire perdre mon sang froid ou du temps ... une bien piètre technique digne d'un nain de pacotille . Une stratégie approuvée et adoptée par mon adversaire d'ailleurs vu qu'il a fait la meme chose cette après midi contre les rats de Nogaro . légal ? surement vous me direz ... peu m'importe si il a du temps a perdre moi j'en ai aussi . d'ailleurs la prochaine fois je fairai de meme comme ça on pourra battre le record du match le plus long ! |
|
|
|
Ha oui tiens , j'aimerai bien que tu me montres ou est ce que je t'ai insulté d'autre chose que de ce que tu as commencé a me dire ? Moi je chouine pour un mort ? ha bon ? ou ça ? Bloqué sur steam oui , je pensai que ça te muterai in game mais apparemment ça ne fonctionne pas . il est écrit nul part que je soit obligé de répondre a un joueur qui ne fait que se plaindre sur la luck et qui me reproche de piétiner , de gardé le ballon bréf de jouer a BB et de façon très désagréable de plus vu que c'est la que tu as commencé a m'insulté . Parceque pour ce qui ai des formes de politesse j'aimerai bien aussi que tu me montres ou est ce que j'ai pas répondu a un salut ou autre ? Et arrétes de mentir avec tes obligations IRL . tu faisais bien exprés de laisser le temps coulé et cela meme a toute compétence a utilisé ou tu prenais bien soin de l'utilisé a la derniére seconde systématiquement . De plus au cours d'une derniére partie tu m'avais avoué que les gens qui mettent 3 min a joué te gonflé énormément ... |
|
Tombe pas dans la Nife trap ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |