56 vues
premier match disputé ! |
|
---|---|
Yahou tavernier, du goudron et des plumes pour mes Elfes noirs et de la viande pour mes Orcs ! J'ai enfin pu découvrir le multi de blood bowl ! Ah et au passage c'est relou la recherche de partie ça met mille ans *-* Bref j'ai fait 2 match contre Nainvert (merci pour les matchs et la soirée d'ailleurs ^^) Elfes noirs contre Haut elfes Au début tout se passe bien j'avance un peu, mes elfes n'arrive pas à faire tomber leur adversaire mais c'est pas entièrement catastrophique puis vers le tour 4 ou 6 c'est la dégringolade mes elfes tombent comme des mouches, le ballon est perdu puis c'est le touchdown... Je me suis retrouvé à 5 elfes sur le terrain a la fin contre 10 ! Je crois avoir lu qu'on pouvait gagner même avec 3 joueurs ? Alors tu dois être un super joueur car là je savais plus du tout comment gérer la situation XD Un petit 3 - 0 mais un match sympa Puis je change d'équipe Orcs contre Nurgles Je ne connaissais pas du tout l'équipe que j'affrontais. Mais là mes Orcs ils m'ont vendu du rêve ! Ils résistaient aux attaques, ils couchaient l'adversaire, parvenant même à faire une récupération et à marquer un touchdown ! Le public s'est vengé en envoyant un rocher sur mon lanceur qui venait de marquer... Il suffisait de tenir mais la deuxième période fut plus rude, il y a eu une dispute et l'arbitre nous a fait perdre un tour ! Mes Orcs possédaient le ballon et avançaient gentiment vers le centre du terrain mais ces Nurgles ont réussi à avoir mon porteur et récupérer le ballon il était proche de mon en-but heureusement j'avais 2 Orcs courageux un 3/4 et un blitzeur qui après avoir pété la gueule à un de ses joueurs s'est mis à couvrir le ballon ! Finalement dans ce dernier tour, un de ses boucs avait ramassé le ballon et tenta de la passer a son coéquipier qui était à coté mais le ballon lui échappa des mains et ce fut la fin ! C'était un super match ! Je suis crevé go dodo mais il fallait que je sorte à chaud mon ressenti, enfin j'ai carrément baclé et j'éspere que ce sera compréhensible. |