Membre hors ligne
6 sujets 224 réponses
|
23/02/2017 15:12 Message non lu
La frappe précise est très importante pour les races qui défendent en allant plus vite que leur adversaire, car elles ne peuvent pas gagner un duel de force. Les haut elfes et les elfes sylvains sont pour moi les deux meilleurs exemple. Pour ceux-ci, il faut le prendre le plus vite possible.
Les équipes plus lentes peuvent aussi l'utiliser de manière efficace, mais dans l'optique de forcer l'adversaire à diviser son équipe pour prendre le contrôle du terrain. Ici c'est plus accessoire. Je pense au khemri ou aux nains par exemple. Ici ça intervient plus tard dans le développement.
|
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
23/02/2017 15:14 Message non lu
Dommage qu'elle ne soit pas optionnelles sur BB2
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
3 sujets 292 réponses
|
23/02/2017 15:16 Message non lu
optionnelle ?
|
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
23/02/2017 15:20 Message non lu
Tu vois le jet, et tu dis si tu utilises ou pas Frappe précise.
Exemple, tu mets la balles à 4 cases de la LOS, tu fais 2 vers la LOs, hop tu n'utilises pas et la balle est une case plus proche. Ou bien l'inverse, elle part dans le mauvais sens et tu fais 6, tu préfères qu'elle aille loin plutôt qu'au milieu du terrain.
Bref c'est situationnel et parfois vaut mieux ne pas utiliser frappe précise.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
4 sujets 510 réponses
|
23/02/2017 15:23 Message non lu
Oui c'est normalement ce qui est prévu par le LRB6. Et j'ai un vague souvenir que sur BB1 on pouvait cocher la compétence pour que le jeux automatise son usage ou demande a chaque utilisation.
Ça viendra peut etre !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee
|
Membre hors ligne
2 sujets 10 réponses
|
23/02/2017 15:26 Message non lu
Merci pour vos indications, ça va m'aider!
Il fut un homme, et le redevient. |
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
23/02/2017 15:39 Message non lu
Sur BB1 c'était obligatoire également.
Pour revenir à la question de base, Frappe précise est bien avec les équipes rapides, ça permet d'être quasi-sûr de botter au fond afin de couper les lourds en deux et d'empêcher la formation d'une cage tour 2.
C'est bien (mais moins) avec les lourds, ça permet de botter court et d'empêcher (plus ou moins) le léger de mettre son lanceur à l'abri au fond ud terrain tour 1.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
2 sujets 10 réponses
|
23/02/2017 15:54 Message non lu
du coup c'est bien avec les hommes-lezards?
Il fut un homme, et le redevient. |
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
23/02/2017 16:01 Message non lu
Non, car les Saurus ont tellement de simple à prendre avant (blocage/garde/esquive en force/châtaigne/stabilité/projection/frénésie entre autres)
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
2 sujets 10 réponses
|
23/02/2017 16:07 Message non lu
Oki mici ! et pour des nains en haute TV ça passe pour un coureur?
Il fut un homme, et le redevient. |
Membre hors ligne
5 sujets 156 réponses
|
23/02/2017 16:15 Message non lu
Nan nan, tu mets ça sur un longue barbe en fin de développement (= après garde, châtaigne et stabilité), tes coureurs t'as toujours besoin de leur mettre autre chose.
Sinon comme mes camarades sur les priorités selon les races mais dépasser les 1800, peu importe la race (excepté pour certaines races comme les lézards évoqués au dessus), j'aime bien avoir un petit kicker afin d'être sur que la balle reste sur le terrain et orienter un peu le jeu.
Représentant Canard PC |
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
23/02/2017 16:17 Message non lu
Le coureur qui ne fait que des simples, il le mérite son Kick.
Après Blocage/Anticipation tu lui mets quoi ? Lutte ? Tacle ? Chef ? Parade ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Membre hors ligne
5 sujets 156 réponses
|
23/02/2017 16:21 Message non lu
Blocage / anticipation / tacle / parade / pro / précision
Les 2 derniers sont moins utiles donc pourquoi pas mais bon, je joue pas nains moi monsieur
Représentant Canard PC |
Membre hors ligne
26 sujets 394 réponses
|
23/02/2017 16:47 Message non lu
Même si je vois pas bien dans quelle situation ça serait utile (quand est-ce que tu as besoin de plus de hasard que de certitude?) je pense que l'utilisation de frappe est optionnelle. Tu peux choisir qui fait l'engagement, donc il suffit (suffirait, j'ai pas testé) de choisir un choisir qui n'a pas la compétence |
Membre hors ligne
8 sujets 245 réponses
|
23/02/2017 16:56 Message non lu
Ce que veux dire Tyra, c'est que tu devrais pouvoir choisir après le jet de dispersion.
Donc, de choisir si tu gardes le jet de dispersion tel quel ou si tu le divises par 2.
Ce que tu dis toi, et ce que permet le jeu, c'est de choisir avant le jet de dispersion.
Et là, effectivement, ça ne sert à rien
|