68 vues
Présentation WeWereInfinite |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: WeWereInfinite Nom de coach IG: WeWereInfinite Pseudo Steam: WeWereInfinite Age: 20 Ville: Près de Nantes Pourquoi cet Avatar: Bahhh il est joliieee Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Google Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Eh bien ça fait longtemps que je n'avais pas joué.. a l'époque sur blood bowl a peine 20 h, la je compte bien m'y mettre sur ce deuxième opus Mes races préférées sont les nains et les hommes-lezards Il fut un homme, et le redevient. |
7 participants
12 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Un petit peu de jeunesse ça va faire baisser la moyenne |
|
Haha Il fut un homme, et le redevient. |
|
Bienvenue, a bientôt sur le green. |
|
Oui! merci Il fut un homme, et le redevient. |
|
Hello et bienvenue à toi ! C'est cool tes races favorites sont dispo, fonce ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Yep! Il fut un homme, et le redevient. |
|
Hello, on vient de faire connaissance sur le terrain... J'ai trouvé un peu bizarre ton "style" de jeu avec les hommes lézards. Peut être étais tu dans un mauvais jour ? J'ai trouvé ton jeu trop "rapide" et beaucoup trop "risqué" si tu vois ce que je veux dire. Essaye les blocages à 2 dés, tu verras, c'est vraiment mieux N'hésite pas à communiquer aussi dans le match, ne serait-ce que pour dire bonjour et bon match A bientôt sur le terrain et bienvenu dans la Ligue ! Nom de coach : makouye |
|
Ok je note! merci Il fut un homme, et le redevient. |
|
bienvenue a toi on a besoin d'une releve Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
pourquoi certains vont s’en aller? Il fut un homme, et le redevient. |
|
faut bien mourir un jour ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Hello à toi, pour le Tchat IG c'est la touche "enter", j'avais pas trouvé du premier coup à mes débuts non plus. A bientôt sur les terrains.^^ |