93 vues
-50% sur motorsport manager |
|
---|---|
j'ai un ticket -50% pour motorsport manager il est valable jusqu’à demain 3 fevrier à 9H si quelqu'un est intéressée me contacter par le tchat Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
3 participants
7 réponses |
|
---|---|
Sympa de faire partager ton bon plan. Ce jeu a l'air vraiment bien. Si j'avais un peu plus de temps je le prendrais sans hésiter. |
|
je vais bouger ce soir donc ça serait bien si quelqu'un est intéressé Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Tiens moi aussi j'ai reçu le coupon par contre je ne connaissais pas du tout. En même temps j'ai un peu lâché la F1... C'est devenu tellement chiant maintenant... "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
tu dois jouer a Football manager Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Yep exact. "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
bon bah je file donc si vous me voyais connecter avant 9h demain dites si non et bien tant pis Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
ah nouveau une offre -50% sur Motorsport manager Valable jusqu'au 3/3/2017, 9:00:00 AM Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |