6 participants
11 réponses |
|
---|---|
Jouer à Blood Bowl 2 online possible, passer par steam impossible en effet. |
|
Yep, je confirme, panne depuis 16h30 environ aujourd'hui. Attaque des russes? ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Hésites pas à partager ta méthode Bilo, pour les incultes comme moi qui voudrait faire un match. |
|
@Papa Je lance le jeu normalement, sinon tu vas dans ta bibliothèque clic droit puis "jouer au jeu" |
|
Hum, perso, quand je clique sur l'icone du jeu et que Steam n'est pas ouvert, il ne se passe rien. Idem si j'essaie d'accéder à "mes jeux". Comment accéder à la bibliothèque si Steam n'est pas ouvert ? |
|
@Papa Au démarrage de windows il essaye de se connecter a mon compte steam ça marche pas et il me propose de passer en mode hors ligne. Là je peux accéder à ma bibliothèque clique droit"jouer au jeu" et ça marche... |
|
du coup plus de chat non plus... ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
ça marche chez moi... |
|
Merci pour le tuyau, Bilo. |
|
https://twitter.com/steamstatus |
|
Steam fonctionne ici... |