Prothèser et servir

#JoueurNiveauCompétencesMVFOAGARBl.
1 Politique du chiffre
trois-quart
5 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
2 Bavure pas pris
bloqueur orque noir
0 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
3 Panier à salade bondé
bloqueur orque noir
2 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
4 GAV prolongée
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
5 Manoeuvre d'encerclement
blitzeur
2 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
6 Lacrymo dans l'anus
bloqueur orque noir
0 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
7 Balayette dans mémé
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
8 Délit de faciès
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
9 Flashball dans la tempe
bloqueur orque noir
0 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
10 Michel Patulacci
lanceur
9 SPP
Niv. 2
Passe (Passe) : La compétence PASSE permet au joueur de relancer son jet quand il rate une Passe ou commet une maladresse.Dextérité (Général) : Le joueur peut relancer le D6 s'il ne réussit pas à ramasser le ballon. De plus, un adversaire qui a la compétence ARRACHER LE BALLON ne peut pas l'utiliser contre un joueur avec la compétence DEXTERITE.Esquive (Agilité) : Un joueur qui a la compétence ESQUIVE peut relancer le dé quand il rate son Esquive en sortant de la Zone de Tacle d'un joueur adverse. Cependant il ne peut faire qu'une seule relance de ce type par tour. De plus, la compétence ESQUIVE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les dés de Blocage, comme expliqué dans les règles de Blocage. 5 3 3 8 Ce joueur a été blessé durant le match.  
11 Tonfa en chêne
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
(*) Survolez les icones des compétences et des blessures pour plus d'infos !
(**) Ces infos fraîches ont été rapportées par nos gobs espions à la sortie des terrains.
Le coach a pu, dans toute sa fourberie, opérer à quelques changements...

Derniers membres

Qui est en ligne ?

93

Visiteurs

0

Membre

0

Admin
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2