232 vues

Ragequit Orcherrà

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

17/11/2016 16:02 Message non lu

Sérieux, le mec qui ragequi à la 1ere mitemps avec des Nécromantiques alors qu'il avait juste ses 2 meilleurs joueurs K.O.... Parfois certains joueurs de Blood Bowl sont vraiment mais vraiment pas drôle quoi.
J'allais faire un touchdown avec ma nouvelle chèvre en plus...

Bref, si vous revoyez un certain Orcherrà dans les ligues, merci de lui dire en français (c'est un français) qu'il n'a juste pas de c*uilles.
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


13 participants

18 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

18/11/2016 19:33 Message non lu

Le mauvais forfait bon bin c'est le gars qui fait un match il voit un truc qui cloche, il quitte.
Le bon forfait c'est le gars qui fait un match, il voit un truc qui cloche, bon il quitte mais c'est un bon forfait.
C'est pas la même chose.



Sinon Bilobobo je suis pas trop d'accord. Tout le monde est le bienvenue pour poser des questions sur le jeu sans que l'on attende quoi que ce soit en retour, enfin j'espère. Le gros avantage de la col c'est le nombre d'adversaires disponibles à un instant T et donc la possibilité d'enchainer des matchs sans avoir de démarches à faire. Après c'est clair qu'il faut faire avec les forfaits. Il y a le ladder champion qui limite à 5 forfaits, ça peut être une alternative intéressante mais je n'ai pas l'impression qu'il soit si fréquenté que ça.

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
19/11/2016 00:33 Message non lu

Si il y à quand même du joueur dessus mais les écarts de TV sont souvent plus important. Cela dit il arrive de faire dès match à TV égale.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
19/11/2016 09:40 Message non lu



tu as raison, mais je n'aurais sans doute pas eu la même réponse avec un autre membre je pense. Là c'est vraiment le personage de mysterieuxtony qui est "particulier"^^

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 26 utilisateurs sur le forum

26 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2