232 vues

Ragequit Orcherrà

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

17/11/2016 16:02 Message non lu

Sérieux, le mec qui ragequi à la 1ere mitemps avec des Nécromantiques alors qu'il avait juste ses 2 meilleurs joueurs K.O.... Parfois certains joueurs de Blood Bowl sont vraiment mais vraiment pas drôle quoi.
J'allais faire un touchdown avec ma nouvelle chèvre en plus...

Bref, si vous revoyez un certain Orcherrà dans les ligues, merci de lui dire en français (c'est un français) qu'il n'a juste pas de c*uilles.
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


13 participants

18 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
17/11/2016 16:08 Message non lu

C'était dans l'open de la LFBB ou ailleurs ?

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

17/11/2016 17:18 Message non lu

Si cela concerne un match fait dans la ligue, tu as un sujet dédié pour cela dans: règlement de l'open/ dans l'œil de la NSA.
Afin de recenser les joueurs faisant forfait.
Si ca s'est passé ailleurs, les règlements sont différents donc...
Enfin (de mon point de vue personnel) si tu insultes à ce point un joueur parce qu'il quitte, qu'est ce que ça doit être s'il fait pire que te donner 2 MVP et la recette du match.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
17/11/2016 17:50 Message non lu

Je tiens à préciser que "tapette" (dans le sens être homo-sexuel, même si le terme utilisé vise certainement à rabaisser) et "ne pas avoir de c*uilles" ne sont pas des insultes.
D'ailleurs, ces dames ont le droit de jouer à BB me semble-t-il. Et je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de c*uilles puisse présager de leur courage sur un terrain de BB (via internet)

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

17/11/2016 17:51 Message non lu

Va dire sa aux furies elfes noirs

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

17/11/2016 18:58 Message non lu

Sortis du contexte les mots tapette, pédale ou tante ne sont pas des insultes. Mais sortir du contexte c'est déjà excuser et justifier leur emploi, parce que ce ne sont justement pas que des mots et qu'en justifier l'utilisation participe à la banalisation des discriminations. Et c'est bien que ça ait été relevé. Les abus de langage, volontaires ou non, sont courants mais ça n'excuse en rien et il ne tient qu'à nous de faire attention.

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

17/11/2016 19:12 Message non lu

Non, c'était dans la COL. Pour la ligue Open du groupe j'hésite encore à vous rejoindre... Je sais que c'est bête mais en ce moment je me concentre sur mon équipe à 1600 de TV... Peut être plus tard, dans tout les cas vous m'avez servi sur d'autre sujets, comme par exemple débuter dans le jeu.
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

17/11/2016 19:14 Message non lu

Oula si tu commences à noter les noms de ceux qui ragequit sur la col t'as pas fini

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
17/11/2016 20:09 Message non lu

"Sortis du contexte les mots tapette, pédale ou tante ne sont pas des insultes. Mais sortir du contexte c'est déjà excuser et justifier leur
emploi, parce que ce ne sont justement pas que des mots et qu'en justifier l'utilisation participe à la banalisation des discriminations.
Et c'est bien que ça ait été relevé. Les abus de langage, volontaires ou non, sont courants mais ça n'excuse en rien et il ne tient qu'à nous
de faire attention.
"

J'aurais pas dis mieux Marmotte.
Merci encore une fois de rester respectueux et de surveiller vos écrits.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
18/11/2016 07:25 Message non lu



Tu reconnais que la communauté de la LFFB t'a servi pour débuter dans le jeu, hors tu ne joues pas avec nous?!?!?
Ça va faire 1 mois et demi que tu es ici. Je vois pas l’intérêt.
Tu fais comme tu veux mais tu progressera plus vite en croisant les joueurs de la LFBB sur l'Open. De plus tu ne rencontrera pratiquement jamais des coachs qui "Rage Quit", car on se connait plus ou moins tous ici.
Une communauté c'est échanger, on reçoit mais on donne aussi.
Toi tu viens pour l'apéro, parce-que c'est gratos, tu fous des miettes partout pour au final aller faire la fête ailleurs en emportant au passage les flutes à champagne.
Bref c'est du savoir vivre...

PS: Au passage j'ai changé le titre de ton post.

PS n°2: Et enfin en regardant ta team IG tu as fait 7 forfaits soit dans environ 20% de tes matchs, et cela représente 50% de tes défaites!!! Bref c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité.

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

18/11/2016 10:48 Message non lu

il y a le bon forfait et le mauvais forfait. Je vais m'inscrire tout de suite pour la ligue open.
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
18/11/2016 10:55 Message non lu

Il n'y a jamais de bon forfait.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
18/11/2016 10:59 Message non lu

Si, le forfait à 5€, il est bon.

PS : Je suis désolé.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

18/11/2016 11:34 Message non lu

C'est comme l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur ?
Certains posts sont quand même drôle... ou pas ...

Membre hors ligne

1 sujet 80 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 66ième
18/11/2016 15:25 Message non lu

Le bon forfait, celui que j'ai déjà pratiqué, consisterai par exemple :

- Je joue Elfe, dans mon 1er match, je perd mes 2 danseurs (-1 agi et mort), mon receveur rate le prochain match etc...
- Mon adversaire est sympa, fair play...
- Arrivé au 16ème tour, je le remercie quand même pour le match mais lui dit que je vais supprimer mon équipe (1er match et déjà bien mal parti...) ce qui m'amène à lui offrir un mvp en + et quelques pièces d'or supplémentaires...

C'est donc ce que j’appellerai un bon forfait.

Le mauvais forfait, effectivement, c'est celui qui coute + de 30 € dont internet merdouille et que tu n'as QUE 1 GO de DATA !!!
Nom de coach : makouye

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
18/11/2016 15:48 Message non lu

Perso, ça me saoule quand je teste une équipe et que mon adversaire abandonne et me file 2 JPV et double OR. ca foire un peu le test...

J'ai abandonné 2 fois. Une fois en ligue pour sauvegarder mon équipe. (4-5 blessés en 3 tours) et je le regrette un peu aujourd'hui et une autre fois en ligue car je m'étais endormis devant le PC ^^
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

et 14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2