4 vues

[CS4 - Div Argent] Renégats du Chaos

Membre hors ligne

4 sujets 121 réponses

09/09/2024 14:40 Message non lu

Half Tréglouton, dans l’arrière-salle d’une banque quelconque, n’en mène pas large face à ses créanciers qui exigent le remboursement des dettes contractées au cours des trois dernières saisons du Casque Sanglant par le Dynamo Dresden.

- "Terminées tes conneries elfiques ! C’est bien beau d’avoir remporté ta poule lors de la saison de barrage mais lors des saisons qui comptent, les stars de l’équipe meurent avant d’avoir été formées et rentabilisées. Impossible pour nous de gagner de l’argent sur leurs dos, il faut changer."
- "Cette fois-ci ça y est, je vous dis. L’équipe est prête pour enchaîner les succès. Avec l’expérience, les deux blitzers du Dynamo Dresden sont devenus suffisamment intrépides pour qu’aucune équipe ne nous fasse plus peur."
- "Parlons aussi de ça, tiens. Les deux stars de l’équipe qui atteignent le niveau 3 l’avant-dernier match de la saison, c’est quel genre de management ça ?"
- "Une gestion de brêle", souffle dans le même temps son voisin.
- "Alors cette année Half, c’est nous qui allons choisir ton équipe et les gars que tu vas aligner sur le terrain. On t’a recruté un superbe Directeur Général pour te tenir dans le droit chemin. Je te présente Vincent Lembrouille, un super pote au cousin de ma femme. Il a déjà organisé une soirée du tonnerre au Chaos Night Club et il t’as trouvé trois pépites, trois vraies stars en devenir des stades de bloodbowl : un Ogre, un Troll, et un Rat-Ogre. Et ils sont frères, alors t’as plutôt intérêt à les aligner tous les trois en même temps sur le terrain si tu ne veux pas qu'ils retournent ton vestiaire. Bonne chance ducon ! Avec Vincent on a à faire, faut qu’on aille négocier les futurs droits d’image de nos trois beaux bébés."

_____________________________________________________

Alors oui, cette année je prends une bonne résolution et j’arrête les elfes en Casque Sanglant. Ce sera Renégats du Chaos, pour le meilleur et pour le pire. Je réfléchis encore un peu au roster de départ et je vous explique comment je vais remporter tout mes matchs et monter en Or dès qu’on connaît nos poules.
Et cette saison, je ne vous parle pas de mes matchs uniquement pour me plaindre d'un double crâne tour 15 avant de marquer, juré, craché
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Statistiques

  • 2795 sujets créés
  • 26156 messages postés
  • 63 annonces
  • 1129 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2