8 vues

Journée 6 - prise de r-v

Admin hors ligne

195 sujets 1042 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
17/06/2024 13:34 Message non lu

Hello,

La J6 est lancée, deadline le 25






4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 12 réponses

17/06/2024 19:27 Message non lu

salut salut, match contre Fay mercredi soir

Membre hors ligne

0 sujet 28 réponses

18/06/2024 21:16 Message non lu



salut les morts dispo quand pour notre match?

moi tous les soirs à partir de 21h

Membre hors ligne

1 sujet 12 réponses

19/06/2024 22:33 Message non lu

Et c'est le coup de sifflet de la rencontre avec Lady Fay et ses Nurgles !

Toss gagner par la Horde qui décide d'attaquer.
La défense des Casques en Carton est tout sauf... En carton ! Défense "parfaite" au coup d'envoi, et il semblerait que les Nurgles soient particulièrement répugnant : la répulsion est très efficace. Les bas-fonds s'embourbe dans une leur attaque molle, et tente malgré tout une percée au centre. Lady ne se laisse pas avoir, et proprement récupère la balle. Malgré des tentatives de se replacer, et assommés de trop de KO, la Horde se fait contrer et c'est le 0-1 à la pause. Les KO ne reviennent pas vraiment, à priori rester sur le banc est plus confortable. Ca va être compliqué.

Kick en fond de terrain, les Casques en Carton peinent à récupérer la balle au sol. Je tente le tout pour le tout : assaut sur le terrain adverse et boule de feu digne d'un sniper qui couchera le porteur de balle et blessera un autre. Un des skavens en profite, attrape la balle et égalise. 1-1.
Les Nurgles gardent le cap et préparent leur nouvelle attaque. La encore, la pression des bas-fond est très forte et le porteur de balle est bousculé à plusieurs reprise sans réussir à le faire tomber. Le porteur pesti perce la défense, et Lady préfère marquer pour (je pense à ce moment là) deux raisons : la pression est forte et je peux venir harceler le porteur. En marquant, elle a de bonne chance d'être en supériorité numérique.
Touchdown, donc, 1-2.
C'est le moment de faire all-in. Malgré une défense parfaite (encore !) des Nurgles, le gutter fait le show : résister à un blitz, esquive (merci les deux têtes) et go for it, la foule est en délire c'est l'égalisation éclaire. 2-2.

En plaçant ma défense, je me dis : bon ok, j'ai sauvé le match nul, c'était pas gagné. Plus que le tour 16 à jouer pour mes adversaires.
Mais.... Temps mort !!! Houla la , les Nurgles ont donc deux tours pour faire le spectacle ! Lady se lance sur une aile, mais j'arrive à rapatrier du monde. Je ne couche pas le porteur mais le repousse d'une case... Des blocages trop mous l'empêcheront de pouvoir sortir de la mêlée, coup de sifflet final ....
Score finale 2-2

Un match très intéressant (surtout la 2nd mi temps), merci à mon adversaire

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/06/2024 23:13 Message non lu

Et oui, Bob ! Ce fut un match intense et j'ai plusieurs fois cru tenir la gagne... Mais encore une fois, un match n'est gagné (ou perdu) qu'au coup de sifflet final et avoir mis la moitié de l'équipe adverse KO à la mi-temps n'est pas garantie de victoire. La persévérance a payé

Statistiques

  • 2781 sujets créés
  • 26043 messages postés
  • 63 annonces
  • 1119 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2