191 vues

Probleme en open

Membre hors ligne

7 sujets 42 réponses

02/11/2016 15:11 Message non lu

Le problème qui persistent depuis un moment ( je pense pas être le seul coach à qui cela arrive ) les coaches qui lancent des équipes sans passer par le chat.

C'est gonflant on prend la peine de discuter et de s'entendre avec un coach et voila qu'on tombe sur une équipe pas prévu alors quand la TV est pas à des niveaux de differences délirantes ok ( par contre l'autre coach se trouve le bec dans l'eau sympa pour lui surtout quand le chat est plutôt déserté )

Quand on rencontre des équipes bien vitaminés et la limite de TV max je suis pas d'accord . Peut être que beaucoup d'entre vous arrivent à vous en sortir grâce à leur niveau mois le mien ne me le permet pas et ne me parler pas des inducements cela remplace pas des joueurs de plusieurs niveaux au -dessus des vôtres.

Alors svp passez par le chat je refuse aucun match ni aucun roster mais j'aime bien avoir une TV pas trop différentes

Merci bon jeu

Costaud 71

12 participants

25 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/11/2016 15:25 Message non lu

Tiens ! Un sujet qui est l'antithèse du contenu du sujet qui parle de l'utilisation du chat pour arranger des matchs.

Les joueurs qui ne passent pas par le chat ne sont pas un problème. Qu'on le veuille ou non, c'est le fonctionnement standard du jeu.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
02/11/2016 15:26 Message non lu

Oui Costaud71, ça arrive !
Quand je rencontre un coach qui n'est pas passé par le chat, je lui mentionne systématiquement l'existence du site et du chat de groupe et je lui envoie une invit'.
Après on ne peut pas contrôler ce genre de chose, on a pas les outils pour.
A part la bonne volonté des coachs, on est impuissant face à se problème.

Bonne chance !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 42 réponses

02/11/2016 15:36 Message non lu

Merci de vos réponses je me doute que seul la bonne volonté des coachs pourra faire la difference. Cela gâche seulement le plaisir de faire un bon match à tv équilibré.

Bonne continuation

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
02/11/2016 20:03 Message non lu

J'ai eu ce problème aussi quelques fois et c'est surtout galére pour celui qui reste à quai (il m est arrivé de attendre 10 mn croyant que c'était le MM qui merdait )

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

02/11/2016 20:20 Message non lu

rien n est parfait dans ce bas monde, mais comparé à il y a pas si longtemps, c est deja beaucoup mieux car tu ne peux pas rencontrer des teams a + de 500 de TV d écart

si le tchat est déserté c est aussi à cause de ceux qui font leur shopping dessus ("euh non pas ce coach la il est trop fort" ou encore "pas cette race de nabot elle va m exploser" etc...) bref pour l instant il n y a pas de vrai solution

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/11/2016 20:20 Message non lu

Le problème selon moi, c'est celui qui, connecté au chat, profite de deux joueurs en train d'annoncer leur TV pour lancer une équipe à soi et voler le match, souvent à son avantage en TV.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

02/11/2016 20:51 Message non lu

C'est de tomber un petit peu dans la parano que de croire que les gens ( de la ligue, j'entends bien ) soient aussi machiavélique que ce que tu décris zak.
Après c'est peut être arrivé, je ne sais pas. Et vu qu'il serait très difficile de prouver une telle pratique, j'aime à croire qu'elle n'a pas court.
C'est mon côté humaniste qui s'exprime, j'ai un quota à respecter

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/11/2016 21:04 Message non lu

Adj3rima

Comment t'expliques que j'arrive à tomber contre des mecs qui sont sur le chat avec 300 tv de diff alors que j'ai la même tv qu'eux et j'en ai parlé sur le chat? Je suis aussi découragé de venir sur le chat entre ça et ceux qui choisissent le roster adverse.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
02/11/2016 21:39 Message non lu

Selon moi, l'intérêt (le charme) de l'Open réside dans le fait de lancer un match avec l'équipe que l'on veut jouer tout en restant dans l'inconnu :
Qui je vais rencontrer et avec quel roster ???
La présentation sur le Chat avant de lancer une recherche n'a (toujours selon moi) plus aucune utilité depuis la modification de la différence de TV pour le Matchmaking. Elle a au contraire quelques effets pervers que j' ai pu lire par ailleurs...
Il serait peut-être intéressant de faire un sondage : Pour ou Contre le passage avant match sur le Chat ?

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

02/11/2016 21:47 Message non lu

Peut être parce que le MM est merdique (ça ok on le sait tous), parce que le gars avait déjà lancé bien avant, ou que certains ne savent toujours pas qu'il ne faut pas lancer plusieurs équipes en même temps... Pourtant moi aussi je me fait encore avoir, 2 coachs étaient disponibles avec des tv à 14... et 11..., vu que j'avais 2 équipes de TV équivalentes à la leur j'ai annoncé lancé les 2 et on verrait bien qui jouerait contre qui. Résultat ça m'a sorti ma team de 1100 contre celle de 14...
Je sais bien que mes exemples sont basiques mais on peut en trouver plein pour expliquer autrement qu'en "criant au complot" ce genre de rencontre.
Après combien de fois est-ce arrivé? est-ce toujours le même coach? comment il explique ça?
Mais peut être avez-vous raison et que je me goure

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/11/2016 21:53 Message non lu

Adj3rima, je t'explique qu'une personne seule a lancé une équipe à 2100 sans rien me dire alors qu'il est sur le chat et m'a vu proposer 4 tv différentes dont 2100, mais comme personne ne me répondait, j'ai lancé plutôt 1800 et au final, je me retrouve contre lui avec 300 tv de différence alors qu'il est sur le chat et que j'ai dit tout ce que j'ai fait.

Je ne parle donc même pas du système de MM merdique (car de toute manière, je suis toujours convaincue que seule une équipe est choisie lorsqu'on lance plusieurs équipes et pas les 4 qu'on lance), je parle d'une personne qui fait exprès de lancer 2100 alors que je lance 1800 (j'ai 2100 non lancé).


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

02/11/2016 22:09 Message non lu

Je serais bien incapable d'expliquer les actes de quelqu'un d'autre. Et vu comme tu le décris ça peut paraître en effet suspect.
Personnellement je n'ai en tout cas jamais rencontré ce problème. Je le ferai remonter si cela arrive

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/11/2016 01:35 Message non lu

Quand ça arrive une fois (genre la personne a oublié de regarder le chat), ok, mais plusieurs fois de suite avec les mêmes personnes, j'ai du mal à y croire à cette théorie.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

03/11/2016 14:17 Message non lu

Je dérive un peu, mais je ne suis pas sûr de la non prise en compte de totues les équipes lors d'un multi lancement. Je m'explique : il m'arrive régulièrement de lancer un MM avec mes 5 équipes, et ce n'est pas la première équipe lancée qui a été retenue.

Quels sont donc vos sources pour étayer vos arguments ?

Je suis juste curieux, merci d'avance
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
03/11/2016 14:46 Message non lu

C'est fini depuis le patch de début septembre le problème où seule la première équipe lancée en MM était utilisée pour trouver une partie.

Après cela ne change pas le fait qu'effectivement, le MM fait des choses bizarres quand il match une équipe à 1800 contre une à 1500, alors que tu as lancé également une à 1500.

Mais je pense que cela a un rapport avec les résultats W/D/L qui sont pris en compte pour matcher deux équipes.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 27 utilisateurs sur le forum

27 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2