87 vues

Présentation fabienL

Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

28/03/2021 18:16 Message non lu

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum.
Voilà pour ma présentation :
Pseudo sur le forum: fabienL
Nom de coach IG: pas encore acheté le jeu, mais ce sera le même pseudo.
Pseudo Steam: Floreau
Age: 46
Ville: Dijon
Pourquoi cet Avatar: Je vais en mettre un. Mais comme je suis un boulet, je n'ai pas trouvé où on pouvait le faire
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Via google, je cherchais une ligue sur le jeu cyanide, j'ai parcouru le forum, il y a l'air d'avoir une communauté encore active, et plusieurs types de compétitions.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? A priori, ce sera d'abord le championnat. et peut-être un peu l'open, pour le fun.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je connais le jeu depuis... 30 ans, je dirais. Facile. A l'époque, j'ai du commencer sur la V1 ou la V2. Y'avait pas encore la notion de turnover, mais y'avais griffes acérées (+2 sur le jet d'armure) et Croc acéré (+2 sur le jet de blessure). Ca combinait bien sûr avec Mighty blow. Et joueur vicieux c'était mieux avant, clairement. Puis la V3 est arrivée, et le jeu est devenu bon en plus d'être fun. Je m'y suis remis quand la première version cyanide est sortie. J'ai joué sur des ligues en ligne (une grosse dont je ne me rappelle plus le nom), et je joue aussi beaucoup sur fumBBl site anglophone pour les puristes .
L'envie m'a repris de jouer sur la version 2 de cyanide, que je n'ai pas encore acheté, mais je vais le faire. Juste après avoir vérifié, avec vous, que ça joue encore ici, que les compétitions continuent de s'organiser, et que vous prenez les nouveaux.
Sinon, j'aime bien jouer dans le bon esprit : pas de chouinage, on peut faire tout ce qu'on veut du moment que c'est dans les règles (comme par exemple ball-controler comme un goret, agresser au tour 16 alors qu'on a déjà estropié la moitié de l'équipe adverse, etc...). Je joue plutôt des légers, même si j'aime bien varier les plaisirs. Les rosters le plus souvent joués sont woodies et skavens.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi
9 participants

19 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

29/03/2021 23:48 Message non lu

Au final, je me suis inscrit sur l'open de ce site, et j'ai trouvé un match. Contre des halflings qui savaient même pas agresser correctement, en plus !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
30/03/2021 19:29 Message non lu

qu'est ce que tu as contre les russes vindicatifs ?
'tention on a notre mascotte , il est russe
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

31/03/2021 00:04 Message non lu

Moi ? Rien contre les russes énervés. Mais je préfère jouer entre gentlemen, malgré tout.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
31/03/2021 15:28 Message non lu

Vitalikt doit être le joueur le plus calme de notre open. Il dit rin. Abandonné jamais. Ne lâche rin
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 170 utilisateurs sur le forum

170 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2