87 vues

Présentation fabienL

Membre hors ligne

2 sujets 32 réponses

28/03/2021 18:16 Message non lu

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum.
Voilà pour ma présentation :
Pseudo sur le forum: fabienL
Nom de coach IG: pas encore acheté le jeu, mais ce sera le même pseudo.
Pseudo Steam: Floreau
Age: 46
Ville: Dijon
Pourquoi cet Avatar: Je vais en mettre un. Mais comme je suis un boulet, je n'ai pas trouvé où on pouvait le faire
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Via google, je cherchais une ligue sur le jeu cyanide, j'ai parcouru le forum, il y a l'air d'avoir une communauté encore active, et plusieurs types de compétitions.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? A priori, ce sera d'abord le championnat. et peut-être un peu l'open, pour le fun.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je connais le jeu depuis... 30 ans, je dirais. Facile. A l'époque, j'ai du commencer sur la V1 ou la V2. Y'avait pas encore la notion de turnover, mais y'avais griffes acérées (+2 sur le jet d'armure) et Croc acéré (+2 sur le jet de blessure). Ca combinait bien sûr avec Mighty blow. Et joueur vicieux c'était mieux avant, clairement. Puis la V3 est arrivée, et le jeu est devenu bon en plus d'être fun. Je m'y suis remis quand la première version cyanide est sortie. J'ai joué sur des ligues en ligne (une grosse dont je ne me rappelle plus le nom), et je joue aussi beaucoup sur fumBBl site anglophone pour les puristes .
L'envie m'a repris de jouer sur la version 2 de cyanide, que je n'ai pas encore acheté, mais je vais le faire. Juste après avoir vérifié, avec vous, que ça joue encore ici, que les compétitions continuent de s'organiser, et que vous prenez les nouveaux.
Sinon, j'aime bien jouer dans le bon esprit : pas de chouinage, on peut faire tout ce qu'on veut du moment que c'est dans les règles (comme par exemple ball-controler comme un goret, agresser au tour 16 alors qu'on a déjà estropié la moitié de l'équipe adverse, etc...). Je joue plutôt des légers, même si j'aime bien varier les plaisirs. Les rosters le plus souvent joués sont woodies et skavens.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi
9 participants

19 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
28/03/2021 20:35 Message non lu

bienvenue parmi nous
ah l aggro tour 16, tout un débat

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
28/03/2021 20:43 Message non lu

Salut et soit le bienvenue !
Si tu as parcouru le forum tu as du avoir les réponses à tes questions, à savoir :
Oui on est encore nombreux à jouer a BB2 avec de nombreuses compétitions. En ce moment et en attendant la reprise du "casque sanglant", notre championnat régulier,on joue des humains mutants en "Tchernogrobil".
Et oui on accepte les nouveaux, on a même une compétition qui pope quand ils sont assez nombreux, la "rentrée des Baffes". La finale de la dernière édition doit se jouer sous peu.
Bref si tu cherches de l'occupation Bloodbowlistique tu as frappé à la bonne porte

Membre hors ligne

12 sujets 218 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
28/03/2021 22:16 Message non lu

Salut
Bienvenu
C'est très actif ici, ça n'arrête pas
Par contre pour aggro T16, je crois qu'il y a un petit post sur le sujet
Quel est finalement le juste aggroT16 ? On a pas tranché
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
29/03/2021 08:59 Message non lu

Bienvenue
la finale de la rentrée des baffes IV a été joue il y a plus d une semaine mais bon Vyny est pas top aware, une prochaine édition est envisagée après Pâques

L'open est continuellement accessible aux nouveaux, un canal discord permet d'otpimiser les chances de jouer vs une équipe de niveau +- équivalent


Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

29/03/2021 13:17 Message non lu

Salut salut
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Admin hors ligne

34 sujets 71 réponses

29/03/2021 16:11 Message non lu

Salut !
Ne t'inquiète pas, cette ligue est extrêmement chronophage quand tu commences à t'inscrire à droite à gauche.

Comme dit précédemment, tu trouveras des compét' classiques (open, et casque sanglant) qui sont très récurrentes.
Aussi tu as des coupes originales comme les humains mutants (Tchernobyl), Big Bowl (avec des équipes mixtes), Gob d'or etc...
Je te laisse fouiller le forum.
Qui plus est on est assez nombreux à attendre BB3, donc la ligue prendra encore plus de "puissance" à ce moment.
Dans tous les cas, si tu décides de prendre Blood Bowl 2, le multijoueur est vraiment la partie la plus sympa ! Et de loin !
Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères.
Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion
Paillasson officiel de la CDV6.

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
29/03/2021 16:55 Message non lu

Oui bon apres moi, les compets que ragrati et ses couz sont capables de remporter .....

Membre hors ligne

4 sujets 78 réponses

29/03/2021 17:02 Message non lu

Salut et bienvenue sur la ligue !

Membre hors ligne

12 sujets 218 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
29/03/2021 18:53 Message non lu

kiskidi le Vyny ?
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

2 sujets 32 réponses

29/03/2021 19:53 Message non lu

Merci à tous pour l'accueil. J'ai acheté BB2 hier, faut que je m'habitue un peu au truc. Et que je remette le nez dans les règles pour voir s'il y a des trucs qui divergent du LRB6, vu que ça fait 10 ans que je joue sur fumBBl, je suis habitué.
Je vais essayer de me lancer en sur le multijoueur : il y a un matchmaker je suppose ?
Et pour cette ligue, je pense que je vais me lancer dans le casque sanglant. J4ai pas repéré la date pour les prochaines inscriptions, mais ça devrait plus trop trainer non ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

29/03/2021 19:58 Message non lu

Salut! Bienvenue!

Tu devrais trouver l'état d'esprit que tu recherche ici. Pas comme dans la ligue monde où tu passes ton temps à te faire insulter en russe...

Bref, l'open est cool pour se faire la main. Tu verras, le niveau est assez relevé...

Bonne arrivée, et à bientôt pour la fessée!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

2 sujets 32 réponses

29/03/2021 20:01 Message non lu

Merci. Bon, je suis un peu perdu. Mettons que j'ai envie de faire un match, là tout de suite. Même contre un russe vindicatif... Comment je fais ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

29/03/2021 20:06 Message non lu

Créa d'équipe dans "gestion d'équipe et de ligue", ensuite "jouer dans une ligue" rejoindre compétition.

Tu trouves une ligue, tu t'inscris!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

2 sujets 32 réponses

29/03/2021 20:14 Message non lu

Ah oui, je suis un boulet, mais j'avais tout de même trouvé comment créer une équipe, et le menu où il y a les ligues. Mais je ne sais pas dans laquelle m'inscrire, et comment ça va se passer ensuite pour trouver un match.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

29/03/2021 22:54 Message non lu

Pas de soucis, (je suis une bille en ordi).

Dans "jouer dans 1 ligue" tu cliques sur "rejoindre ligue". Puis Multijoueur.

Ensuite le "s'inscrire" sous la ligue choisie.

Perso, je te conseille soit le "cabalvision official league", si tu veux être sûr de jouer vite, même contre des rageux.

Pour de la classe, "ligue française II". Et là, ça y va au talent!

Edit, y'a un post sur le serveur discord, ça aide bien à trouver un adversaire sympa!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 47 utilisateurs sur le forum

47 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2