96 vues

Que faire d'une trésorerie excessive ?

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

20/10/2016 19:48 Message non lu

Bonjour, Rebonjour pour ceux qui commencent à me connaître, voilà je suis toujours avec mon équipe du Chaos, j'ai plutôt bien évolué ma team est entre le lvl1 et quasiment le lvl3 pour certains guerriers, j'ai toujours quelque blessés pas trop grave sinon un homme bête qui a -1AR, mais bon pour le reste je viens d'avoir une victoire par forfait de l'adversaire, du coup je me demandais qu'est ce que je peux faire de 200 000 de trésorerie ?

Est-ce que c'est vraiment utile d'améliorer son stade ?
Est-ce une bonne idée de remplir à fond sa << réserve >> ?

Dans tout les cas je m'amuse, je progresse, je tente d'esquisser un semblant de stratégie (surtout quand il s'agit de TAPER) bref pour l'instant tout va plutôt bien.
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

20/10/2016 21:10 Message non lu

Oui c'est utile d'améliorer son stade (au moins au niveau 2 après c'est plus pour la frime ^^) afin de débloquer une amélioration de ton choix.
Ensuite pour la réserve non ce n'est pas utile, surtout pour un chaos, d'avoir plus de 12 joueurs car "sur le papier" tu a moins de risque d'être en sous-nombre que des elfes ou des skavens.
Surtout ne garde jamais une trésorerie supérieur à 150 000 car sinon tu file de l'argent pour la prime d'avant match à ton adversaire.
Après tu peux remplacer ta biquette blessée car -1 AR si vraiment tu ne sais pas quoi faire de tout ce pognon
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

20/10/2016 22:51 Message non lu

Oui améliorer ton stade fait baisser ta trésorerie, et par conséquent, ta TV.

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

21/10/2016 20:10 Message non lu

Ahhhhh Mais c'est pour ça alors !!!!! je me demandais pourquoi en ce moment quand je joue contre des joueurs qui ont 1000 de TV ils achètent tout le temps des serveuses de bloodweiser ou des magiciens... En fait plus t'a d'argent et plus l'adversaire a le droit d'acheter des choses pré-match ?
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
21/10/2016 20:33 Message non lu

Oui en fonction de l'écart de TV entre les 2 équipes, la moins bien dotée a le droit à une trésorerie pour le match afin d'acheter des bonus (Sorcier, Serveuses de Bloodweiser, Champions...). Cela permet de compenser (théoriquement) l'écart de niveaux entre les 2 équipes.

Dis Toni, tu voudrais pas lire les règles avant de continuer à jouer ? Les "Inducements" (bonus pré match) c'est un truc de base à connaitre, page 28 du LRB6.

Parce qu'à ce rythme, la prochaine fois tu vas nous demander pourquoi ton joueur s'est fait expulser alors que tu tentais une aggression ^^

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

23/10/2016 19:33 Message non lu

Non non mais je l'ai lu... #diagonale
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 90 utilisateurs sur le forum

90 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2