64 vues

Venez me racontez vos histoires.

Admin hors ligne

31 sujets 40 réponses

01/07/2016 16:19 Message non lu

J'aime écouter les histoires des coachs qui fréquentent mon établissement, c'est un peu pour ça aussi que je fais ce métier.
N'hésitez pas à venir me parler de vos équipes, de vos joueurs, de vos anecdotes de match.
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
18/07/2016 23:02 Message non lu

c'est marrant ce coach qui s'appelle Thurim en Free Ladder ...

il est francophone ... joue des nordiques ... dis que tout le monde lui demande s'il joue en ligue française ... et il a une équipe qui s'appelle midgard avalanche ...

il est dit qu'on a plusieurs sosies sur terre ... et bhein dans le vieux monde aussi

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

02/07/2017 01:18 Message non lu

Aubergiste si tu existe encore dit moi comment garder son calme et éviter d'apprendre à faire des nœuds de pendu sur internet ! J'ai été absent un petit moment car je bossais et j'étais fatigué, je ne trouvais pas le temps mais blood bowl me manquait. Alors un "gentil" Nainvert m'a dit "viens jouer on va s'amuser !" (qu'il disait).

Tout content je saute sur l'occasion et débute le match ! BOOM plusieur joueurs sont sonné """aléatoirement"""" et là 4 joueurs à moi tombent, dont mon rats ogre, et lui, juste un petit centaure. Pas grave c'est que e début ça va aller, je fais une petite formation récupération de ballon, il me bloque mais je contourne, il me rebloque et là j'ai une occasion de transmettre le ballon à un joueur qui ne pourra pas se faire rattraper par les nains du chaos ! mais voilà mon coureur d'égout fait un double 1, puis il me tue un joueur mais jusque là je garde un peu mon calme, j'utilise mon sorcier qui est super efficace ! je veux faire une action mais en voulant blitzer avec rat qui était au sol je me suis raté et je lui ai juste dit de se lever.... mais je rattrape tant bien que mal mon erreur et suis a 2 doigt du TD mais je suis bloqué par 2 nains, heureusement je peux blitz a 1D avec block, je rate donc je relance et je peux repousser mon adversaire donc j'ai juste une esquive qui a 1 chance sur 6 de se rater et BIM encore une esquive facile rater donc pas de TD et lui qui me sort la moitié de mes joueurs...

La seconde période ne fut pas plus glorieuse, toute mes petites ouverture se sont soldé par des échecs à cause des dès...

Je suis conscient que je suis pas encore un bon joueurs mais là j'ai une malédiction au niveau des dès c'est pas possible sinon....

Donc voilà comment vous gérez toute cette haine et "injustice" que l'on ressent ?
-Vous battez vos enfants ? Je n'en ai pas....
-Vous êtes en réalité des sado-masochiste en tenue de cuir devant vos PC ?
- Vous avez atteint un stade de sérénité absolu grâce à votre entrainement de 40 ans chez les moines tibétains ?

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
02/07/2017 09:31 Message non lu

mon cher bidouche, c'est vrai que t as pas été gaté par le sort sur ce match
pour ma part quand j ai des matchs aussi pourris au niveau dés que le tien hier (et j'en ai eu quelques uns ces derniers temps) et bien j'en refait un rapidement en espérant etre moins poissard. Et quand enfin la chance sourit (des fois elle s'accroche longtemps) je savoure pleinement ce match tout en compatissant pour mon adversaire.

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 68 utilisateurs sur le forum

68 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2